- Remerciements reçus 0
Ashraf Chaker (ART Sport):«L’Egypte pourrait gagner par 5 à 0»
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Oct 2009 05:38 #33431
par kredence
Ashraf Chaker (commentateur d’ART Sport)
«L’Egypte pourrait gagner par 5 à 0»
Le commentateur de la chaîne sportive, ART, l’Egyptien Ashraf Chaker, pense que le match Egypte-Algérie demeure une finale de Coupe dans la mesure où la fin du match devra donner un vainqueur et un vaincu.
Il estime par ailleurs que l’Egypte a les moyens de battre facilement l’Algérie et passer au Mondial.
«S’ils arrivent à marquer deux buts, je pense qu’ils ajouteront facilement un troisième, un quatrième, voire un cinquième but.
Je connais très bien le football égyptien, je pense que les Pharaons vont se défendre comme des lions devant 80 millions de spectateurs. La qualification ne leur échappera pas.»
www.lebuteur.com/en/actualites/legypte-v...points-aux-algeriens
«L’Egypte pourrait gagner par 5 à 0»
Le commentateur de la chaîne sportive, ART, l’Egyptien Ashraf Chaker, pense que le match Egypte-Algérie demeure une finale de Coupe dans la mesure où la fin du match devra donner un vainqueur et un vaincu.
Il estime par ailleurs que l’Egypte a les moyens de battre facilement l’Algérie et passer au Mondial.
«S’ils arrivent à marquer deux buts, je pense qu’ils ajouteront facilement un troisième, un quatrième, voire un cinquième but.
Je connais très bien le football égyptien, je pense que les Pharaons vont se défendre comme des lions devant 80 millions de spectateurs. La qualification ne leur échappera pas.»
www.lebuteur.com/en/actualites/legypte-v...points-aux-algeriens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Oct 2009 19:10 #33432
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Ashraf Chaker (ART Sport):«L’Egypte pourrait gagner par 5 à 0»
lolllllllllllllllllllllllllllllll
5-0 ???!!
le pere noël est genereux cette année , il parrait que le pere noël va marquer 4 but dans ce match:LOL:
5-0 ???!!
le pere noël est genereux cette année , il parrait que le pere noël va marquer 4 but dans ce match:LOL:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Oct 2009 05:21 #33433
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Ashraf Chaker (ART Sport):«L’Egypte pourrait gagner par 5 à 0»
Si les notres jouent comme ils ont joue les 3 derniers matchs,l'Egypte ne tiendra pas le coup.
Ils peuvent die qu'ils vont marquer 5 buts,il faut d'abord qu'ils en soient capables.
Ils peuvent die qu'ils vont marquer 5 buts,il faut d'abord qu'ils en soient capables.
Temps de génération de la page : 0.276 secondes