- Remerciements reçus 0
Saâdane : «Ce fut difficile mais j’avais confiance en mes joueurs»
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Oct 2009 23:10 #33259
par kredence
Très ému par cette victoire qui fut difficile, contrairement à ce que l’on pensait au départ, le sélectionneur national se contenta dans un premier temps de dire :
«C’est une victoire qui fut très difficile à obtenir mais en somme logiquement méritée. On aurait pu gagner par un score plus éloquent mais je pense que 3 à 1 est aussi conforme à la logique.
Epargnez-moi le fait de parler de l’arbitrage, car vous avez vu ce qui s’est réellement passé sur le terrain. Enfin, cette victoire est conforme à nos prévisions. Pour l’instant, savourons ce succès et nous songerons par la suite au match du Caire.»
Le temps
«C’est une victoire qui fut très difficile à obtenir mais en somme logiquement méritée. On aurait pu gagner par un score plus éloquent mais je pense que 3 à 1 est aussi conforme à la logique.
Epargnez-moi le fait de parler de l’arbitrage, car vous avez vu ce qui s’est réellement passé sur le terrain. Enfin, cette victoire est conforme à nos prévisions. Pour l’instant, savourons ce succès et nous songerons par la suite au match du Caire.»
Le temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Oct 2009 18:11 #33260
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Saâdane : «Ce fut difficile mais j’avais confiance en mes joueurs»
Vive le Sheikh, un grand merci à lui et aux joueurs... :dieu:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Oct 2009 23:26 #33261
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Saâdane : «Ce fut difficile mais j’avais confiance en mes joueurs»
Il merite respect et gratitude,c'est grand Monsieur du football algerien,africain,arabe et international.
Temps de génération de la page : 0.069 secondes