- Remerciements reçus 0
Des jumeaux mal élevés doublent la honte ! (voir vidéo)
- redaktion
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
21 Jan 2009 14:55 #21185
par redaktion
Réponse de redaktion sur le sujet les pharaons
les egyptiens se prennent pour des pharaons,ils veulent dominer le monde arabe,mais aussi de grands comediens:greve:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jan 2009 09:36 #21186
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Des jumeaux mal élevés doublent la honte ! (voir vidéo)
des gars comme ça il faut leur botter les fesses
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Jan 2009 16:20 #21187
par Sabrina
mais aussi de grands comediens
ce n`est pas pour rien qu`il ont le deuxieme plus grand cinema au monde aprés hollywood.
Réponse de Sabrina sur le sujet Des jumeaux mal élevés doublent la honte ! (voir vidéo)
redaktion;23290 écrit: les egyptiens se prennent pour des pharaons,ils veulent dominer le monde arabe,mais aussi de grands comediens:greve:
mais aussi de grands comediens
ce n`est pas pour rien qu`il ont le deuxieme plus grand cinema au monde aprés hollywood.
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Jan 2009 17:22 #21188
par cheyenne
avec leurs films de ezawag et de l'foulouss........j'aime pas
Réponse de cheyenne sur le sujet Des jumeaux mal élevés doublent la honte ! (voir vidéo)
Sabrina;23609 écrit: mais aussi de grands comediens
avec leurs films de ezawag et de l'foulouss........j'aime pas
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Jan 2009 23:53 #21189
par SamDZ
:euukoi!: films et feuilleton ta3 2 sous c'est du zwaj tlag hommes hyper excités des femmes qui crient comme pas possible des baisers dégelasses :banned:
Réponse de SamDZ sur le sujet Des jumeaux mal élevés doublent la honte ! (voir vidéo)
cheyenne;23623 écrit: avec leurs films de ezawag et de l'foulouss........j'aime pas
:euukoi!: films et feuilleton ta3 2 sous c'est du zwaj tlag hommes hyper excités des femmes qui crient comme pas possible des baisers dégelasses :banned:
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Jan 2009 15:26 #21190
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Des jumeaux mal élevés doublent la honte ! (voir vidéo)
fut un temps ou on était tous branchés sur les mousselsselette egyptiens
comme "layali el hilmiya"je le trouve trés beau ce mousselssel et y`en a beaucoup !!........en toute sincerité je crois que avant le cinema égyptien valait la peine avec les anciens acteurs...
mais maintenant c`est devenu déguelasse et vide..on dirait des films americains made in arabia.
les acteurs de cette generation ne font pas le poids.
comme "layali el hilmiya"je le trouve trés beau ce mousselssel et y`en a beaucoup !!........en toute sincerité je crois que avant le cinema égyptien valait la peine avec les anciens acteurs...
mais maintenant c`est devenu déguelasse et vide..on dirait des films americains made in arabia.
les acteurs de cette generation ne font pas le poids.
Temps de génération de la page : 0.427 secondes