- Remerciements reçus 0
Coupe du monde au bresil
- L'étrangère
- Membre platine
-
rycerz;165075 écrit: oui c"est ce que j'ai voulu dire moi aussi, quand j'ai cité qu'il sont des cow-boy j'ai voulu dire qu'ils sont arrogants, pleins de morgue et impertinents, et pour leur développement n'est que matériel sans base moral.
et oui il y arrivera le jours ou ils retombes à cause de leur tyrannie, oppression et despotisme, mais entre temps que ferais le monde oppressés ?? n’oublions pas que l'empire romaine qui a été bâtie par le sang et le fer a duré sept siècles avant d'être ruinée !!
Le problème est qu'ils combattent la religion et ils sont rusés. Une des grandes erreurs a été de se mélanger à eux, grâce à ça nombreux des nôtres sont des leurs et ne jurent que par eux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui, et nous payons le prix lourdement, mais en vérité, nous sommes également complices de cette décadence que nous vivonsL'étrangère;165091 écrit: Le problème est qu'ils combattent la religion et ils sont rusés. Une des grandes erreurs a été de se mélanger à eux, grâce à ça nombreux des nôtres sont des leurs et ne jurent que par eux.
et maintenant dit nous la vérité, tu es L'étrangère ou bien samir99 ?? :eusa_whistle:
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;165102 écrit: oui, et nous payons le prix lourdement, mais en vérité, nous sommes également complices de cette décadence que nous vivons
et maintenant dit nous la vérité, tu es L'étrangère ou bien samir99 ?? :eusa_whistle:
:lol:
ihhh koun drit ma qoultech Samir99 a pris mon profil.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165103 écrit: :lol:
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165103 écrit: :lol:
c'est fini, tompi , tu nous a semé le doute maintenant ... n'est ce pas dahmane ??
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;165107 écrit: c'est fini, tompi , tu nous a semé le doute maintenant ... n'est ce pas dahmane ??
elle parle de la chose et de son contraire en même temps, c'est une étrangère étrange lol