Coupe du monde au bresil

Plus d'informations
08 Jul 2014 19:38 #157339 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Coupe du monde au bresil

rycerz;165075 écrit: oui c"est ce que j'ai voulu dire moi aussi, quand j'ai cité qu'il sont des cow-boy j'ai voulu dire qu'ils sont arrogants, pleins de morgue et impertinents, et pour leur développement n'est que matériel sans base moral.
et oui il y arrivera le jours ou ils retombes à cause de leur tyrannie, oppression et despotisme, mais entre temps que ferais le monde oppressés ?? n’oublions pas que l'empire romaine qui a été bâtie par le sang et le fer a duré sept siècles avant d'être ruinée !!

Le problème est qu'ils combattent la religion et ils sont rusés. Une des grandes erreurs a été de se mélanger à eux, grâce à ça nombreux des nôtres sont des leurs et ne jurent que par eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jul 2014 22:17 #157340 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Coupe du monde au bresil

L'étrangère;165091 écrit: Le problème est qu'ils combattent la religion et ils sont rusés. Une des grandes erreurs a été de se mélanger à eux, grâce à ça nombreux des nôtres sont des leurs et ne jurent que par eux.

oui, et nous payons le prix lourdement, mais en vérité, nous sommes également complices de cette décadence que nous vivons

et maintenant dit nous la vérité, tu es L'étrangère ou bien samir99 ?? :eusa_whistle:

Plus d'informations
08 Jul 2014 22:40 #157341 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Coupe du monde au bresil

rycerz;165102 écrit: oui, et nous payons le prix lourdement, mais en vérité, nous sommes également complices de cette décadence que nous vivons

et maintenant dit nous la vérité, tu es L'étrangère ou bien samir99 ?? :eusa_whistle:

:lol:

ihhh koun drit ma qoultech Samir99 a pris mon profil.

Plus d'informations
08 Jul 2014 22:58 #157342 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Coupe du monde au bresil

L'étrangère;165103 écrit: :lol:

Plus d'informations
08 Jul 2014 23:06 #157343 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Coupe du monde au bresil

L'étrangère;165103 écrit: :lol:

c'est fini, tompi , tu nous a semé le doute maintenant ... n'est ce pas dahmane ??

Plus d'informations
08 Jul 2014 23:14 #157344 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Coupe du monde au bresil

rycerz;165107 écrit: c'est fini, tompi , tu nous a semé le doute maintenant ... n'est ce pas dahmane ??

elle parle de la chose et de son contraire en même temps, c'est une étrangère étrange lol

Temps de génération de la page : 0.385 secondes