Les fennecs sont en colère

Plus d'informations
19 Nov 2013 14:18 #152944 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Les fennecs sont en colère
pour limiter la casse il faut que berkana fakou se fasse battre par burkina fasso sinon c'est des milliards qui partiront en fumée et le principal bénéficiaire est raouraoua en tête et ses petits copains

et comme l'a dit un imam
'' à supposer que l'algerie gagne la coupe du monde les bidonvilles resteront encore longtemps et on construira des prisons au lieu d'immeubles ou d'usines''

j'ai mis sur le balcon mon grigri et verver et bleubleu et noirnoir ensemble et j’espère que
B.Fasso battra B.Fakou et TAR LAHMAM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2013 18:20 #152945 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Les fennecs sont en colère

bel1000;158632 écrit: pour limiter la casse il faut que berkana fakou se fasse battre par burkina fasso sinon c'est des milliards qui partiront en fumée et le principal bénéficiaire est raouraoua en tête et ses petits copains

et comme l'a dit un imam
'' à supposer que l'algerie gagne la coupe du monde les bidonvilles resteront encore longtemps et on construira des prisons au lieu d'immeubles ou d'usines''

j'ai mis sur le balcon mon grigri et verver et bleubleu et noirnoir ensemble et j’espère que
B.Fasso battra B.Fakou et TAR LAHMAM

Dans la défaite ou dans la victoire de nos joueurs contre ceux du Burkina Faso, le préjudice financier atteindra surement notre Trésor public, et la "perte" de colossale somme d'argent est fatidique.

J'espère seulement qu'on pourra voir du beau spectacle footballistique, et que le meilleur gagne.

Plus d'informations
19 Nov 2013 20:54 #152946 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Les fennecs sont en colère

dahmane1;158634 écrit: Dans la défaite ou dans la victoire de nos joueurs contre ceux du Burkina Faso, le préjudice financier atteindra surement notre Trésor public, et la "perte" de colossale somme d'argent est fatidique.

J'espère seulement qu'on pourra voir du beau spectacle footballistique, et que le meilleur gagne.

j'aime l'algérie et j'aime le football ( ancien joueur) mais je n'aime pas ceux qui les servent car des milliards vont etre détournés d'ici la finale
sur un autre plan ( politique) le regime jouera sur la fibre sensible et aura 06 mois de répit et les perdants sont ces memes supporters et pour preuve la patate a fait 45 da ce matin à boudouaou mazel el baki

L'effrayant aveu de Djoudi

Forte chute des exportations algériennes, la balance des paiements menacée

et le meilleur :
Dépréciation du dinar : De mauvais jours annoncés pour les consommateurs

Plus d'informations
19 Nov 2013 22:02 #152947 par dahmane1
La samba ne va pas être facile pour nos joueurs rachetés !

Plus d'informations
20 Nov 2013 13:40 #152948 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Les fennecs sont en colère
Bravo aux joueurs d'avoir pu se qualifier pour le Brésil.

Plus d'informations
20 Nov 2013 17:00 #152949 par dahmane1

yasmi;158640 écrit: Bravo aux joueurs d'avoir pu se qualifier pour le Brésil.

Les Fennecs ont pu se qualifier, et se sont les Coyotes qui en profiteront !

Temps de génération de la page : 0.297 secondes