- Remerciements reçus 0
Les fennecs sont en colère
- bel1000
- Membre platine
-
et comme l'a dit un imam
'' à supposer que l'algerie gagne la coupe du monde les bidonvilles resteront encore longtemps et on construira des prisons au lieu d'immeubles ou d'usines''
j'ai mis sur le balcon mon grigri et verver et bleubleu et noirnoir ensemble et j’espère que
B.Fasso battra B.Fakou et TAR LAHMAM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;158632 écrit: pour limiter la casse il faut que berkana fakou se fasse battre par burkina fasso sinon c'est des milliards qui partiront en fumée et le principal bénéficiaire est raouraoua en tête et ses petits copains
et comme l'a dit un imam
'' à supposer que l'algerie gagne la coupe du monde les bidonvilles resteront encore longtemps et on construira des prisons au lieu d'immeubles ou d'usines''
j'ai mis sur le balcon mon grigri et verver et bleubleu et noirnoir ensemble et j’espère que
B.Fasso battra B.Fakou et TAR LAHMAM
Dans la défaite ou dans la victoire de nos joueurs contre ceux du Burkina Faso, le préjudice financier atteindra surement notre Trésor public, et la "perte" de colossale somme d'argent est fatidique.
J'espère seulement qu'on pourra voir du beau spectacle footballistique, et que le meilleur gagne.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;158634 écrit: Dans la défaite ou dans la victoire de nos joueurs contre ceux du Burkina Faso, le préjudice financier atteindra surement notre Trésor public, et la "perte" de colossale somme d'argent est fatidique.
J'espère seulement qu'on pourra voir du beau spectacle footballistique, et que le meilleur gagne.
j'aime l'algérie et j'aime le football ( ancien joueur) mais je n'aime pas ceux qui les servent car des milliards vont etre détournés d'ici la finale
sur un autre plan ( politique) le regime jouera sur la fibre sensible et aura 06 mois de répit et les perdants sont ces memes supporters et pour preuve la patate a fait 45 da ce matin à boudouaou mazel el baki
L'effrayant aveu de Djoudi
Forte chute des exportations algériennes, la balance des paiements menacée
et le meilleur :
Dépréciation du dinar : De mauvais jours annoncés pour les consommateurs
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;158640 écrit: Bravo aux joueurs d'avoir pu se qualifier pour le Brésil.
Les Fennecs ont pu se qualifier, et se sont les Coyotes qui en profiteront !