Franck Ribéry et ses phrases devenues cultes.

Plus d'informations
Plus d'informations
23 Sep 2013 16:53 #152555 par la terre
on fait ce qu'on peut !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2013 17:55 #152556 par ahmeddamien
un pote a vandamme?

Plus d'informations
24 Sep 2013 00:25 #152557 par Jazairi
On parle francais mieux que lui, Nous qui sommes pas francais, mais seulement étudié cette langue.
La majorité de Nous ne parle pas cette langue.Moi personnellement, j'évite carrement de parler en cette langue.
Je l'écris sans la parler et si je l'éctis parceque je suis "lent" en ecriture arabe.
El mouhim,d'aprés sondage les Algeriens saississent le"francais" mieux que beaucoup de de francais.

Plus d'informations
24 Sep 2013 06:41 #152558 par ahmeddamien

Jazairi;156639 écrit: On parle francais mieux que lui, Nous qui sommes pas francais, mais seulement étudié cette langue.
La majorité de Nous ne parle pas cette langue.Moi personnellement, j'évite carrement de parler en cette langue.
Je l'écris sans la parler et si je l'éctis parceque je suis "lent" en ecriture arabe.
El mouhim,d'aprés sondage les Algeriens saississent le"francais" mieux que beaucoup de de francais.

salam jezairi
je suis perplexe quant à tes sondages
l'Algerien parlant français y mets la plupart du temps des mots arabes
Certaines personnes agées c'est vrai ont un vocabulaire classique et riche
le francais comprends mieux sa langue maternelle à mon avis

Plus d'informations
24 Sep 2013 06:42 #152559 par ahmeddamien

Jazairi;156639 écrit: On parle francais mieux que lui, Nous qui sommes pas francais, mais seulement étudié cette langue.

Ribéry n a pas l'air très futé

Temps de génération de la page : 0.311 secondes