- Remerciements reçus 0
Ozil rejoins Arsenal ♥
- PSM31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
08 Sep 2013 13:50 #151918
par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Ozil rejoins Arsenal ♥
Ahahahahahahahahahah beaucoup de concurrence au réal? J'espère que ce n'est pas de benzaama qui ne marque pas depuis 2000 minutes
Ah ya elkechfa de jouer au Réal?
Maebkat ga3da fi réal madrid
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djam09
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Sep 2013 10:48 #151919
par djam09
son depart est pour deux raisons a mon avis ,la concurrence et le fait que le coach a choisi plutot isco et avec l'arrivèe de bale cela limite le temps de jeu d'ozil et aussi du fait qu'il veut surement avoir du temps de jeu en vue du mondial.
pour benzema ,je me demande pourquoi on insistes sur lui alors que c toute l'attaque française qui est en panne depuis 5 ou 6 matchs je crois ils n'ont marquè aucun but
Réponse de djam09 sur le sujet Ozil rejoins Arsenal ♥
ils jouent pas dans le meme poste lui et benzema donc je me demandes comment il peut y avoir de la concurrence entre les deux .PSM31;156070 écrit: Ahahahahahahahahahah beaucoup de concurrence au réal? J'espère que ce n'est pas de benzaama qui ne marque pas depuis 2000 minutes
son depart est pour deux raisons a mon avis ,la concurrence et le fait que le coach a choisi plutot isco et avec l'arrivèe de bale cela limite le temps de jeu d'ozil et aussi du fait qu'il veut surement avoir du temps de jeu en vue du mondial.
pour benzema ,je me demande pourquoi on insistes sur lui alors que c toute l'attaque française qui est en panne depuis 5 ou 6 matchs je crois ils n'ont marquè aucun but
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.261 secondes