- Remerciements reçus 0
Ligues des Champions 2013
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
22 Fév 2013 21:43 #140255
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Ligues des Champions 2013
Manchester et le Real çà va être chaud...
Se sera difficile comme tu dis, le fameux catenaccio, je sais pas si c'est comme çà que çà s'écrit lol.
En tout cas les milanais ne vont pas prendre de risque.
Se sera difficile comme tu dis, le fameux catenaccio, je sais pas si c'est comme çà que çà s'écrit lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Mar 2013 16:21 #140256
par salim12
eh ben ça se décante on dirait ; MU à la trappe ainsi que le Celtic , Valence et le Shakhtar ; ne reste plus que les gros bras en attendant les autres matches des huitièmes . Je crois que le terrain est bien balisé pour le Real pour sa "décime" surtout qu'il présente un visage bien alléchant en cette année 2013 .... alors Halla MADRID :eusa_dance:
Réponse de salim12 sur le sujet Ligues des Champions 2013
salam alikoumyasmi;134045 écrit: Manchester et le Real çà va être chaud...
eh ben ça se décante on dirait ; MU à la trappe ainsi que le Celtic , Valence et le Shakhtar ; ne reste plus que les gros bras en attendant les autres matches des huitièmes . Je crois que le terrain est bien balisé pour le Real pour sa "décime" surtout qu'il présente un visage bien alléchant en cette année 2013 .... alors Halla MADRID :eusa_dance:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.263 secondes