- Remerciements reçus 0
Mauvais perdants
- cerisa
- Membre platine
-
yasmi;117479 écrit: Oui, je sais pas pourquoi j'ai mis CAF lol. Surement que j'ai confondu avec la confédération africaine de football ...
Maintenant t'as compris que la CAN, c'est une coupe en carton, çà ne vaut pas la coupe d'Europe, restons lucides :icon_mrgreen:
pppfffff.........j'ai jamais rien compris au foot!!! ni au sport en général!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bonjour Cerisecerisa;117492 écrit: pppfffff.........j'ai jamais rien compris au foot!!! ni au sport en général!!!
Il n'est pas trop tard pour s'y mettre juste un peu de bonne volonté et ça ira tkt :mahboul:
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Une coupe en carton alors qu'elle réunit des footballeurs qui font les beaux jours des clubs européens les plus huppés , ce championnat a gagné ses lettres de noblesse et ne laisse plus personne indifférent , les chaines TV se bousculent pour avoir les droits de diffusion en exclusivité , la FIFA a introduit une clause dans les contrats des joueurs libérables pour la CAN au grand dam des clubs européens dont le championnat est dévalorisé en l'absence des joueurs africains . tu sais Yasmi ce n'est plus la coupe tam tam des années 60 et 70 . :icon_biggrin:yasmi;117479 écrit: Oui, je sais pas pourquoi j'ai mis CAF lol. Surement que j'ai confondu avec la confédération africaine de football ...
Maintenant t'as compris que la CAN, c'est une coupe en carton, çà ne vaut pas la coupe d'Europe, restons lucides :icon_mrgreen:
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Drogba ou Eto'o ne peuvent pas à eux seuls constituer le socle d'une équipe.
On devrait l'organiser tous les 4 ans, imposer des pelouses de qualités, des stades de qualités.
Des arbitres de qualités aussi...
C'est ce qui nous fait défauts. J'estime que certains pays ne devraient pas l'organiser au vue de l'état économique dans lequel il se trouve.
On devrait surtout mettre l'argent gaspillé dans la construction de routes, d'écoles, d'hôpitaux ...
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ces travaux se limitent souvent à la capitale.
Il y a des changements à effectuer au sein de cette compétition pour
pouvoir la rendre plus intéressante.
Oui c'est l'opium du peuple, mais une fois passée, y'a plus rien.
J'estime que ce n'est pas une priorité pour certains pays.
On devrait exiger un minimum d'infrastructures avant d'accorder l'organisation à un peys.
Et comme les délais sont courts, c'est pur cela qu'il faut que le pays en soit doté avant ...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol.