- Remerciements reçus 0
CM 2014 : Mali 2-1 Algérie
- Toufik
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Jui 2012 04:51 #113780
par Toufik
CM 2014 : Mali 2-1 Algérie a été créé par Toufik
Mali 2 - 1 Algérie :pleure:
L'Algérie s'est inclinée ce soir à Ouagadougou face au Mali, deux buts à un. Les Aigles ont été supérieurs physiquement et techniquement, et sans quelques arrêts décisifs de Mbolhi, l'addition aurait pu être plus corsée.
Slimani a marqué pour l'EN suite à une bourde du gardien malien à la 7e minute. N'Diaye a repliqué à la 30e par une frappe suite à un corner. Slimani a eu la balle du 2 à 0 à la 24e mais, aprés avoir debordé Diakité, il n'arrive pas à cadrer. En seconde periode, Maïga, à la 80', marque et permet aux Maliens de se relancer dans se groupe, en prenant la seconde place, à égalité avec l'EN. Un Groupe H dont le leader est le Bénin (4 points).
L'Algérie s'est inclinée ce soir à Ouagadougou face au Mali, deux buts à un. Les Aigles ont été supérieurs physiquement et techniquement, et sans quelques arrêts décisifs de Mbolhi, l'addition aurait pu être plus corsée.
Slimani a marqué pour l'EN suite à une bourde du gardien malien à la 7e minute. N'Diaye a repliqué à la 30e par une frappe suite à un corner. Slimani a eu la balle du 2 à 0 à la 24e mais, aprés avoir debordé Diakité, il n'arrive pas à cadrer. En seconde periode, Maïga, à la 80', marque et permet aux Maliens de se relancer dans se groupe, en prenant la seconde place, à égalité avec l'EN. Un Groupe H dont le leader est le Bénin (4 points).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jui 2012 04:55 #113781
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet CM 2014 : Mali 2-1 Algérie
l algerie ete OUT hier soir je ne sais pas ce qu ils ont ? le mali vraiment une grande equipe wow
j espere que la suite saura plus verte pour nous
j espere que la suite saura plus verte pour nous
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jui 2012 19:22 #113782
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet CM 2014 : Mali 2-1 Algérie
M'Bolhi et Slimani je les ai trouvé bons.
C'est au niveau de la défense et en milieu de terrain que çà a été brouillon. Ils étaient
souvent mal placés. Dommage que Slimani n'a pas pu transformé ses tentatives de but.
C'est au niveau de la défense et en milieu de terrain que çà a été brouillon. Ils étaient
souvent mal placés. Dommage que Slimani n'a pas pu transformé ses tentatives de but.
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Jui 2012 07:46 #113783
par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet CM 2014 : Mali 2-1 Algérie
Seuls Mbolhi et Guedioura ont émergé du lot,tous les autres se sont noyés dans l'eau qu'ils réclamaient à chaque arrêt de jeu;
Les verts sont encore trop tendres pour les rugueux terrains d'afrique à l'image de Boudebouz qui n'a réussi aucune action notable . Mais bon j'espère qu'ils ont retenu la leçon , 12 pts restent à prendre à eux de bien négocier le reste du parcours .
Les verts sont encore trop tendres pour les rugueux terrains d'afrique à l'image de Boudebouz qui n'a réussi aucune action notable . Mais bon j'espère qu'ils ont retenu la leçon , 12 pts restent à prendre à eux de bien négocier le reste du parcours .
Temps de génération de la page : 0.270 secondes