- Remerciements reçus 0
Victoire de l'Algérie
- dahmane1
- Membre platine
-
yasmi;100070 écrit: Dahmane, tu me sembles être complexé. En quoi les européens sont ils Le modèle.
Si tu veux leur ressembler, tant mieux pour toi.
Tout ce qu'ils apportent c'est perte de valeurs et débauche.
Je sais que ce n'est pas le match du siècle, mais comme l'a dit Salim, en ces temps
difficiles si çà peut faire oublier pendant 90 minutes les soucis du quotidien de certain
c'est tout bénéf. Rien ne sert d'être aigri constament, c'est ien beau de se plaindre encore faut il apporter
des solutions.
salam yasmi !
Apres la prière du matin, mon petit déjeuner est constitué de Tamatout et une sous tasse de zit ouzemour . J’ai toujours refusé, ou plutôt ma nature, le café au lait quelque soit la circonstance…Je ne veux pas changer ni mes traditions ni ma nature contre un habit ou un comportement qui n’est pas celui de mes aieuls qui avaient appris aux Européens comment manger avec une cueillere et toutes les sciences qui leur ont permis d’être les maîtres du monde…je veux seulement être moi, et redevenir le professeur et maître de la classe mondiale…non Yasmi je ne suis pas complexé, et ton message et bien reçu 5/5, rabi yahafdek !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hna nmout
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
en effet je suis content pour notre équipe nationale, j'avais décidé de ne plus regarder un match,
et je dirais aussi que je suis heureux quand on me dit qu'un Algerien travaille à la NASA, quand un Algérien obtient un brevet d'invention, quand un Algérien sauve en espagne une fillette de la RAME de metro et lui y perd les deux jambes, oui je suis fier et content de lire des articles d'Algériens qui dénoncent :ph34r: au risque de leur vie, content quand je vois un jeune aider une vieille à traverser etc.............toutes ces petites choses qui cultivent dans notre coeur l'amour de la patrie, et la fierté de faire partie de ces Algérien "Là", aimer sa patrie ne veut pas forcément dire aimer ses dirigeant:non non:
oui Salim vive l'Algerie haut et fort:pancartedz:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Aimer le pays est pour moi une conviction et non un slogan vide de tout sens ! Gaspiller 420.000 euros/mois et même plus me rend triste, du moment que c’est sans intérêt pour le pays et son bien être…cette thérapie n’est donc pas la bonne solution pour soulager NOS misères ...simple avis !
- hna nmout
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
en effet cher ami je peux avoir le même raisonnement que toi, :unknw:, mais je serais trés vite morose et je tomberais surement dans un sommeil artificiel prolongé qui détruirait mes espoirs et mes réves, cher ami Dahmane je comprend trés bien mais le coté sombre ne m'apporterait rien alors je préfère ces petits à cotés qui raménent des rayons de lumiéres dans ce tunnel ....:cognelimur:
amicalement.:good:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le crachin n’est présent qu’en bas, au dessus des nuages c’est plus clair et il fait toujours beau avec un étrange sentiment de peur!