la place de Ziani au sein de l'EN

Plus d'informations
20 Jul 2011 12:04 #80655 par AlgerinoTeh95
Competition.dz : Le site du football algérien

ça a l'air d'étre du concret...Merci et bon débarras

SisiAmuzToi;86172 écrit: Salam,
est ce que Ziani a encore sa place au sein de notre equipe nationale , sachant qu'il va probablement signer au Qatar (source : competition dz)?
Je n'oublie pas son apport à notre equipe mais je pense que le tandem Meghni-Boudebouz est largement plus technique et créera plus d'animation offensive.
Pour mois c'est clair, il faut tourner la page Ziani.
Salam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jul 2011 14:03 #80656 par SisiAmuzToi
Yebda aussi!!! mais qu'est ce qui se passe dans la téte de ces joueurs c'est pas possible d'etre si peu ambitieux. Ziani je m'en fous un peu vu qu'il doit étre ecarté mais Yebda c'est un peu dur j'avoue.
Espérons qu'il réfléchisse bien à sa carriére sportif mais surtout ne pas aller s'enterrer au Golfe!

Plus d'informations
20 Jul 2011 15:19 #80657 par MomoWAHARANI
Bientot on aura l'equipe du Qatar bis , il manque plus que Boudebbouz et Mesbah et l'affaire est pliée. Enfin espérons qu'il fasse le bon choix Yebda.

Plus d'informations
21 Jul 2011 08:21 #80658 par MomoWAHARANI
ça y est c officiel, Ziani au Qatar ciaoooooooo la sélection
GO Meghni, Sayoud, Boudebbouz, Annab , Feghouli et les autres.....

Plus d'informations
21 Jul 2011 09:37 #80659 par SisiAmuzToi
Ziani ne cherche que l'argent apparamment mais il a senti qu'avec Vahid que le piston étatit fini, d'ailleurs les déclarations de VH le visaient clairement. J'éspére qu'il ne sera plus appelé en sélection et j'en suis sur que le jeu de l'EN va s'améliorer.
Euhhhh c'est moi ou ce forum est vraiement desertique lol!!!!

Plus d'informations
21 Jul 2011 13:33 #80660 par AlgerinoTeh95

MomoWAHARANI;86312 écrit: Bientot on aura l'equipe du Qatar bis , il manque plus que Boudebbouz et Mesbah et l'affaire est pliée. Enfin espérons qu'il fasse le bon choix Yebda.

j'avoue à ce rythme la! mais je pense pas que Yebda ira au Qatar de meme que Bouggera qui a préféré le challenge sportif , inchallah Bouzid-Bouggy en défense centrale et Yebda-Guedioura au milue défensif Adieux Lacen et Yahia

Temps de génération de la page : 0.313 secondes