- Remerciements reçus 0
Des chercheurs ont créé une cellule vivante
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
24 Mai 2010 20:40 #54214
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Des chercheurs ont créé une cellule vivante
c est vrai...lol
vu comme ca....on ne risque rien
la fin du monde est ecrite et explicite ce n est pas une histoire de pollution et ce n est n y un tchernobyl ni un mad max
vu comme ca....on ne risque rien
la fin du monde est ecrite et explicite ce n est pas une histoire de pollution et ce n est n y un tchernobyl ni un mad max
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2010 21:49 #54215
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Des chercheurs ont créé une cellule vivante
On ne peut qu'applaudir une telle avancée.
Lisez cet avis
"Tout le monde est impressionné, témoigne le généticien Philippe Marlière, cofondateur de la start-up Global Bioenergies. C'est un peu comme le jour où Gutenberg a imprimé sa première Bible. Certes, il avait emprunté la presse aux Romains et les caractères en relief aux Chinois, mais l'assemblage de ces techniques a changé l'histoire."
PS: Ahmed, je pense que la fin du monde ça ne sera pas en 2012, y a des découvertes à faire avant wAllahou a3lam:icon_lol:
Lisez cet avis
"Tout le monde est impressionné, témoigne le généticien Philippe Marlière, cofondateur de la start-up Global Bioenergies. C'est un peu comme le jour où Gutenberg a imprimé sa première Bible. Certes, il avait emprunté la presse aux Romains et les caractères en relief aux Chinois, mais l'assemblage de ces techniques a changé l'histoire."
PS: Ahmed, je pense que la fin du monde ça ne sera pas en 2012, y a des découvertes à faire avant wAllahou a3lam:icon_lol:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2010 21:58 #54216
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Des chercheurs ont créé une cellule vivante
As tu vu le film debile de roland emerich
je ne sais plus ca s appelle 2012 quelque chose
la planete s ecroule dans une catastrophe et de bons americains arrivent a fuir grace a un beau 4 /4 qui evite les ponts qui s ecroulent... Les camions qui volent dans le ciel
soporiphique....
Je me suis endormi lol
la planete s ecroule dans une catastrophe et de bons americains arrivent a fuir grace a un beau 4 /4 qui evite les ponts qui s ecroulent... Les camions qui volent dans le ciel
soporiphique....
Je me suis endormi lol
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2010 22:21 #54217
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Des chercheurs ont créé une cellule vivante
non, pas encore mais je l'ai en CD que je n'ai pas encore visualisé, il faut que je me réconcilie avec la télé:icon_smile:ahmeddamien;58364 écrit: As tu vu le film debile de roland emerich
soporiphique....
Je me suis endormi lol
Temps de génération de la page : 0.291 secondes