Bon a savoir : D'où vient le mot Google ?

Plus d'informations
08 Avr 2010 19:38 #51831 par miange-midemon

Kenzor;55588 écrit: Cher ami, ne me prends surtout pas trop au serieux, aujourd'hui!

"etre au feu et au charbon" c'est l'équivalent de l'expression "etre au four et au moulin" et je voulais dire : tu etais sur tout les fronts sur tes nombreuses discussions sans faillir!

"C'est pas de la tarte" Juste une vieille expression populaire, par elle je voulais dire : Discussion de haut niveau, tres serieuse et passionnée.

Je te jugeais pas, cher ami, c'etait un compliment, moi je serais incapable de mener de front plusieurs posts en meme temps. Il faut le faire!

Je pensai que tu avais besoin d'une récré!:

Amicalement!

kenzor je crois que kredence a compris que tu le taquinais.
moi aussi j'ai remarqué qu'il avait fait des efforts et j'en suis ravie de plus que je l'apprécie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2010 19:55 #51832 par Kenzor

miange-midemon;55590 écrit: kenzor je crois que kredence a compris que tu le taquinais.
moi aussi j'ai remarqué qu'il avait fait des efforts et j'en suis ravie de plus que je l'apprécie

Bonsoir Miange et Au-gre,

Je voulais lever tout équivoque avec Kredence, on ne sait jamais s'il est serieux ou s'il s'amuse!
Quelquefois, il est mysterieux et impenetrable!
Quelques fois ses post c'est des missiles sol-sol, des torpilles, je l'ai meme vu lancer des obus de 44!
Quelques fois c'est un bulldozer, que dis-je, un rouleau compresseur!
Quelques fois il ecrit tellement vite, qu'il ecrit plus vite que son ombre, vite fait bien fait! Il ne dort jamais!
Alors cher Miange, il faut que je protege mes arrieres!

Plus d'informations
08 Avr 2010 20:12 #51833 par au_gré_du_vent

miange-midemon;55589 écrit: gré whechbik tu t'es perdu dans l'univers vu que tu reposes la question 3 fois:up:

ya weddi on m'a puni et envoyé faire un p'tit tour en enfer:ph34r::icon_evil::anim_verysurprised::anim_verysurprised::anim_verysurprised::cognelimur: c'est pour cela que je suis un eu déboussolée:moutdahk:

au fait c'est ma connexion qui s'est affolée à ma place:nana::nana::doofywave:

Plus d'informations
08 Avr 2010 20:15 #51834 par au_gré_du_vent
salam Kenzor

mliha hadhi "assurer mes arrieres":moutdahk:
Krendence serait aussi intéressant que tu le decris? je n'avais rien remarque moi:coffee::icon_smile:

Kenzor;55591 écrit: Bonsoir Miange et Au-gre,

Je voulais lever tout équivoque avec Kredence, on ne sait jamais s'il est serieux ou s'il s'amuse!
Quelques fois ses post c'est des missiles sol-sol, des torpilles, je l'ai meme vu lancer des obus de 44!
Quelques fois il ecrit tellement vite, qu'il ecrit plus vite que son ombre, vite fait bien fait! Il ne dort jamais!

Plus d'informations
08 Avr 2010 20:29 #51835 par miange-midemon

au_gré_du_vent;55594 écrit: ya weddi on m'a puni et envoyé faire un p'tit tour en enfer:ph34r::icon_evil::anim_verysurprised::anim_verysurprised::anim_verysurprised::cognelimur: c'est pour cela que je suis un eu déboussolée:moutdahk:

au fait c'est ma connexion qui s'est affolée à ma place:nana::nana::doofywave:

oui j'ai vu ca j'ai failli y passer ana tanik, bessah issemouni miange midemon 3andi piston:fumer: hum:icon_twisted::icon_twisted:

Plus d'informations
08 Avr 2010 20:34 #51836 par miange-midemon

Kenzor;55591 écrit: Bonsoir Miange et Au-gre,

si c'est tous ca moi je me planque :icon_smile:

Temps de génération de la page : 0.322 secondes