La mystérieuse dépopulation des abeilles se poursuit aux Etats-Unis

Plus d'informations
10 Avr 2010 22:55 #51023 par kredence
September 03, 2008 — Site Internet en cliquant sur http://www.islam-2012-newworldorder.c...

Afin de bien comprendre le lien entre les Abeilles, l'humanité et le Saint Coran de par le signe du Site Internet sur lequel vous n'avez qu'a cliquer desssus..

De même, afin de contempler les preuves et pour bien comprendre le complot de la franc maçonnerie mondiale, mais aussi et surtout, les raisons de cette même conspiration qui a lieu a tous les échelons des Nations-Unis, de par leur cover-up du plus grand secret que les illmuminatis veulent cacher au reste de l'humanité qui a le droit de savoir et de connaitre ce secret...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2010 10:28 #51024 par au_gré_du_vent

kredence;55865 écrit: Tu sais bien que l'on ne peut adopter 1 seule abeille,il faut commencer par une petite communaute.

Mon probleme,c'est le manque de temps a consacrer a ces merveilleuses creatures.

je parlais d'adopter une ruche et non une abeille et je te proposais un prénom royal pour sa reine, je sais bien qu'une abeille ne vit pas seule!!! k mm!!!
et puis, je pense qu' on a tjs le temps pour ce qu'on veut...

Plus d'informations
11 Avr 2010 10:31 #51025 par au_gré_du_vent

kredence;55866 écrit: September 03, 2008 — Site Internet en cliquant sur http://www.islam-2012-newworldorder.c...

Afin de bien comprendre le lien entre les Abeilles, l'humanité et le Saint Coran de par le signe du Site Internet sur lequel vous n'avez qu'a cliquer desssus..

De même, afin de contempler les preuves et pour bien comprendre le complot de la franc maçonnerie mondiale, mais aussi et surtout, les raisons de cette même conspiration qui a lieu a tous les échelons des Nations-Unis, de par leur cover-up du plus grand secret que les illmuminatis veulent cacher au reste de l'humanité qui a le droit de savoir et de connaitre ce secret...

GRRRRRRRRR, ma connexion est nulle et je ne peux visualiser ce que tu proposes! tu as aiguisé ma curiosité: en suivant une abielle, on s'est retrouvé nez à nez avec des illuminats!!!!:shok:

Plus d'informations
11 Avr 2010 16:46 #51026 par kredence
Tres bien pour une ruche,il faut de l'espace,habiter une maison ne suffit pas,il faut aussi avoir de l'espace cote jardin, etre situe en dehors d'une zone de residence,

Cote administration,il faut un permis pour faire une ruche puisque c'est une activite commerciale meme si c'est juste pour le plaisir.

D'abord,ce n'est pas vraiment ce que je veux donc pas beaucoup de temps a consacrer aux abeilles.

au_gré_du_vent;55885 écrit: je parlais d'adopter une ruche et non une abeille et je te proposais un prénom royal pour sa reine, je sais bien qu'une abeille ne vit pas seule!!! k mm!!!
et puis, je pense qu' on a tjs le temps pour ce qu'on veut...

Temps de génération de la page : 0.287 secondes