- Remerciements reçus 0
une frite a 50 000 euros...
- Sidcom
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
29 Oct 2008 09:31 #14041
par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet une frite a 50 000 euros...
Aux États-Unis ... un propriétaire d'un camping car a porté plainte contre le fabriquant car il a eu un accident pendant qu'il avait quitté le volant pour aller faire du café. Il a dit que dans la notice rien ne disait qu'il était interdit de faire ca. Il a obtenu gain de cause.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2008 14:27 #14042
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet une frite a 50 000 euros...
les occidentaux font n`importe quoi pour obtenir de l`Argent....ils ne ratent rien tout est bon pour demander un dédomagement.
moi je connais une québecoise qui a demandé un dédommagement a sa coiffeuse parceque la coiffeuse ne l`avait pas prévenue que la couleur rouge lui fallait au moins 1 mois pour qu`elle ne coule plus au moment du lavage....donc la fille en allant se beigner une semaine apres a eu son costume de bain taché rouge.
donc elle a demandé a ce que le dommage soit réparer et elle est allée meme le dire au regis des professions pour avoir gain de cause.
et cette fille la c`est une collegue a moi...croyez moi elle n`a pas laché prise jusqu`a ce qu`elle soit dédommagée ou si non elle voulait lui fermer le salon de coiffure et lui enlever son diplome.
moi je connais une québecoise qui a demandé un dédommagement a sa coiffeuse parceque la coiffeuse ne l`avait pas prévenue que la couleur rouge lui fallait au moins 1 mois pour qu`elle ne coule plus au moment du lavage....donc la fille en allant se beigner une semaine apres a eu son costume de bain taché rouge.
donc elle a demandé a ce que le dommage soit réparer et elle est allée meme le dire au regis des professions pour avoir gain de cause.
et cette fille la c`est une collegue a moi...croyez moi elle n`a pas laché prise jusqu`a ce qu`elle soit dédommagée ou si non elle voulait lui fermer le salon de coiffure et lui enlever son diplome.
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2008 16:23 #14043
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet une frite a 50 000 euros...
Frites :bav::bav::bav: où es tu ?
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2008 19:20 #14044
par romance
Réponse de romance sur le sujet une frite a 50 000 euros...
bin ecoutez je trouve cela normal s il l on n a ete victime de quelque chose ou bien s etre fait avoir par des vices caches de pouvoir se defendre sinon c est la porte ouverte a tout les abus :nana:
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Nov 2008 02:10 #14045
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet une frite a 50 000 euros...
"Singer" les americains,c'est pas le sport favori des francais apres la pet-tank ?
Sidcom;13344 écrit: Tu es serieuse ?? Leur réputation pour une bambaoula qui porte plainte parce qu'elle sait casser la figure en entrant... faut pas deconner. Elle a juste vu qu'aux US on portait plainte pour ce genre de chose, elle essaye d'en tirer de l'argent ici c'est tout.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Nov 2008 12:04 #14046
par romance
Réponse de romance sur le sujet une frite a 50 000 euros...
defendre ses droits ce n est pas singer :icon_mrgreen:
Temps de génération de la page : 0.294 secondes