petite devinette

Plus d'informations
02 Fév 2010 08:45 #44489 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet petite devinette
SABRINAAAAAA:cognelimur::icon_smile:

j'attends tjs que tu donnes la réponse à ta devinette

c'est clair que t'es occupée à plus serieux que ça mais ta devientte m'est restée au travers de la gorge!:cognelimur:

je veux SAVOIR....pleaaaaaase:icon_smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2010 16:48 #44490 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet petite devinette
:papy::papy:vraiment t' es au gré du vent _range _tu trouves ( e_t_t _o_u_r ):icon_sad:...............un invité surprise de la vie .....il s'abat sur nous comme la mort mais on est content de le recevoir ....qui _suis _je ......

Plus d'informations
07 Fév 2010 21:40 #44491 par au_gré_du_vent
salam Fendil,

fendil;49142 écrit: :papy::papy:vraiment t' es au gré du vent _range _tu trouves ( e_t_t _o_u_r ):icon_sad:

je n'ai pas compris ce que tu veux dire là:unknw:, ça veut dire quoi e t t o u r??

fendil;49142 écrit: :.un invité surprise de la vie .....il s'abat sur nous comme la mort mais on est content de le recevoir ....qui _suis _je ......

Je suppose que la réponse est " l'amour" et ses fleches, même si je n'y crois pas vraiment:icon_smile:
vrai ou faux?

Plus d'informations
08 Fév 2010 16:26 #44492 par fendil
:vava::vava:je sais que tu me fais marcher .mais non c'est une ......tortue.........:vava::vava::vava::vava::vava::vava::vava::vava::vava:oui c'est ça ..le truc ......:dieu:à toi de voir moi je ne suis pas une ......gaminnnnnnnne.....c'est quoi ....le féminin de....truc .......:shok:

Plus d'informations
08 Fév 2010 17:44 #44493 par au_gré_du_vent

fendil;49347 écrit: :vava::vava:je sais que tu me fais marcher .mais non c'est une ......tortue.........:vava::vava::vava::vava::vava::vava::vava::vava::vava:oui c'est ça ..le truc ......:dieu:à toi de voir moi je ne suis pas une ......gaminnnnnnnne.....c'est quoi ....le féminin de....truc .......:shok:

au fait, j'avais trouvé "tortue", il parait que Med Dib a cité cette devinette dans l'un de ses romans, mais bon cette devientte fait partie du passé now, ça s'est refroidi:icon_smile:

je ne te faisais pas marcher wella, je n'ai tjs pas compris ce que "e t t o u r" veut dire.

Passons à ta devinette, la réponse était bonne, c'est ça?

Plus d'informations
08 Fév 2010 20:37 #44494 par fendil
:unknw::unknw:quelle réponse à oui ...je voulais dire ......é t..ou.r.dddddddddddi........cette fois si sois attentif ..si le 1er janvier est un lundi ....alors il y à combien de dimanche dans le mois ........:icon_frown:aussi question de calcul.....5....5....=7...:ph34r:

Temps de génération de la page : 0.317 secondes