Selon vous quel est l’animal sauvage le plus meurtrier pour l’homme ?

Plus d'informations
13 Jan 2010 19:21 #42649 par Sabrina

CHELGHOUM-LAID;45959 écrit: l'Animale le plus meurtrier pour l'homme c'est le : sioniste

ça c`est vrai en general l`homme est le plus dangereux des creatures que Dieu a crée....l`homme contrairement a l`animal il ne tue pas pour se proteger ou pour se nourir mais pour ses interets..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jul 2010 15:26 #42650 par janny

CHELGHOUM-LAID;45959 écrit: l'Animale le plus meurtrier pour l'homme c'est le : sioniste

raciste, bete et con voila tout ce que j'ai a te dire ,plus minable que cela tu meurt. beurk beurk et beurk tu me donne envie de vomir et maintenant en voyant de tel propos il ne faut pas pleurer lorsque vous venez en france et que vous entendez certaine parole desobligente .sur ceux slt je te laisse avec tas connerie .

Plus d'informations
10 Jul 2010 13:09 #42651 par 13NRV
raciste.......c'est en ces termes que l'onu avait jugé l'idéologie sioniste dans sa résolution N°3379

PS...tu peux partir......personne ne te retiens....et personne te retiendra

Plus d'informations
18 Nov 2010 13:53 #42652 par globule

kredence;45892 écrit: L’ours ? Non, il ne tue que 5 à 10 humains par an.

Le requin ? Non plus, jsute un petite centaines d’hommes par an. Pareil pour les méduses.

L’hippopotame ? juste de 100 à 150 hommes par an, c’est moins que l’éléphant et ses 300 à 500 humains qu’il piétine.

Le crocodile (600-800 hommes/an) est juste derrière les gros félins (puma, lion, tigre etc…) qui en sont à 800 hommes par an.

Le scorpion est bon dans sa catégorie avec 800 à 2000 victimes par an. Mais c’est beaucoup moins que les serpents qui tuent de 50.000 à 125.000 humains chaque année.

Mais ils sont tous très loin derrière, le plus grand tueur d’hommes du monde, le plus féroce prédateur : le moustique !

Oui, le moustique tue chaque année 2 ou 3 millions d’hommes

What Are The Most Dangerous Animals On Earth?

DSDS-Santé-Lutte Anti Vectorielle-Les moustiques

Ben moi, j'aurais pensé que c'était l'homme...tout bêtement
:cartonnes:

Plus d'informations
18 Nov 2010 15:41 #42653 par Mesquine
Laissons l'homme dans sa cage et parlons des animaux de vos régions respectives. C'est la vipère à cornes qui est la plus redoutée chez nous. Même le scorpion qui m'avait piqué une fois à la dernière phalange de l'index de la main droite juste en cet endroit où je suis maintenant ne me fait peur que la vue d'une cornue.

Plus d'informations
19 Nov 2010 21:35 #42654 par Sabrina
sans voir les réponses des autres !!
je répondrai que l'animal le plus meurtrier et le plus sauvage est dangereux est celui qui marche sur ses deux jambes..il fait plus de ravage sur la terre et sur son homologue l'homme.
l'animal ne tue pas par plaisir ou pour faire la guerre mais ou pour manger ou se defendre.
l'animal a deux jambes le fait par racisme,pour la guerre et les interets.
donc pour moi c est l'homme est le plus dangereux animal sur terre.

Temps de génération de la page : 0.312 secondes