- Remerciements reçus 0
Plante carnivore dévorant un gendarme
- Guimi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
29 Mar 2009 19:40 #23767
par Guimi
Il y en a à Alger. Une magnifique pépinière entre Cheraga et Les Dunes. Le propriétaire un jeune algérien né ici qui s'est installé là bas il importe tout des Pays bas.
Pas cher du tout. Framboisier à 200DA... Les plantes carnivores sont à 1800 de même que les bonsaïs.
Réponse de Guimi sur le sujet Plante carnivore dévorant un gendarme
Rayan 31;27054 écrit: ca ce vend ici , est c pas si dangereux que ca les plante mange que les petite insecte comme les couche fourmie .... c plante sont tres fragile
Il y en a à Alger. Une magnifique pépinière entre Cheraga et Les Dunes. Le propriétaire un jeune algérien né ici qui s'est installé là bas il importe tout des Pays bas.
Pas cher du tout. Framboisier à 200DA... Les plantes carnivores sont à 1800 de même que les bonsaïs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2009 19:44 #23768
par Rayan 31
non tu risque rien juste si tu le fait plusieure foit la plante meure car c plantes sont tres fragile jais achete une pour un amie comme cadeux
et jais esseyer avec mon doigt elle vouler pas ce fermer je croit qu'elles mange pas la chere des algeriens :icon_mrgreen:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Plante carnivore dévorant un gendarme
lintelink;27059 écrit: si on y met un doigt, on risque pas plus d'une brulure! c'est ça ray?
non tu risque rien juste si tu le fait plusieure foit la plante meure car c plantes sont tres fragile jais achete une pour un amie comme cadeux
- lintelink
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2009 19:54 #23769
par lintelink
sans doute!! :LOL::LOL:
alors elle toute fragile meskina!
Réponse de lintelink sur le sujet Plante carnivore dévorant un gendarme
Rayan 31;27065 écrit: non tu risque rien juste si tu le fait plusieure foit la plante meure car c plantes sont tres fragile jais achete une pour un amie comme cadeux
et jais esseyer avec mon doigt elle vouler pas ce fermer je croit qu'elles mange pas la chere des algeriens :icon_mrgreen:
sans doute!! :LOL::LOL:
alors elle toute fragile meskina!
Temps de génération de la page : 0.273 secondes