- Remerciements reçus 0
Mathematics & Poetry
- rycerz
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
31 Jul 2014 19:04 #159109
par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Mathematics & Poetry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jul 2014 19:12 #159110
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Mathematics & Poetry
c'est sain des disputes. il vaut mieux que ça pète un petit peu de temps en temps qu'un gros coup , une seule fois.
- rycerz
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jul 2014 19:52 #159111
par rycerz
oui opera, s’échanger quel que petites claques parfois, mieux que recevoir à la fois un coups de point en plein gueule !!
une collègue travail avec moi se querelle souvent avec son marie en utilisant les coups de point et de pied, comme des bagarreurs de rue, t'a vu le film de -- Street fighters -- ? mais après chaque bagarre, elle venait satisfaite au travail, avec des yeux gonflées et joues mauves !! ... très contente !
Opera;167719 écrit: c'est sain des disputes. il vaut mieux que ça pète un petit peu de temps en temps qu'un gros coup , une seule fois.
oui opera, s’échanger quel que petites claques parfois, mieux que recevoir à la fois un coups de point en plein gueule !!
une collègue travail avec moi se querelle souvent avec son marie en utilisant les coups de point et de pied, comme des bagarreurs de rue, t'a vu le film de -- Street fighters -- ? mais après chaque bagarre, elle venait satisfaite au travail, avec des yeux gonflées et joues mauves !! ... très contente !
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jul 2014 19:58 #159112
par Opera
drôle de couples ...
je disais que c'est sain, parce qu'il peut arriver qu'il y ait des tensions dans le couples, ça arrive chez tout le monde, donc il vaut mieux dire ce qui ne va pas, quand ça ne va pas , qu'attendre et supporter, parce que là quand ça va sortir, il va sortir aussi tous les vieux dossiers qui ne sont pas sortis avant.
je disais que c'est sain, parce qu'il peut arriver qu'il y ait des tensions dans le couples, ça arrive chez tout le monde, donc il vaut mieux dire ce qui ne va pas, quand ça ne va pas , qu'attendre et supporter, parce que là quand ça va sortir, il va sortir aussi tous les vieux dossiers qui ne sont pas sortis avant.
- rycerz
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jul 2014 23:27 #159113
par rycerz
pardon j'ai pas fini,
lui aussi (son mari) idem, il venait la fin du travail avec sa voiture pour la ramener à la maison, lui aussi les yeux gonflé et les joues bleus .... elle aussi, elle n'est pas facile ! ... elle chausse 42, sa taille pas moins de 1 mètre 80 cm
en Bondissant dans la voiture, elle lui passe un mot en souriant, parfois en l'embrassant aussi !
elle ne dit jamais du mal sur son mari.
lui aussi (son mari) idem, il venait la fin du travail avec sa voiture pour la ramener à la maison, lui aussi les yeux gonflé et les joues bleus .... elle aussi, elle n'est pas facile ! ... elle chausse 42, sa taille pas moins de 1 mètre 80 cm
en Bondissant dans la voiture, elle lui passe un mot en souriant, parfois en l'embrassant aussi !
elle ne dit jamais du mal sur son mari.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Aoû 2014 10:30 #159114
par Opera
drôle de couple, m'enfin si ils s'entendent comme ça..
Temps de génération de la page : 0.383 secondes