- Remerciements reçus 0
Cherche Information
- Roumili
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Le titre ou diplôme"Certificat" Signifie quoi? quel niveau ? en France.
parce que je suis entrain de suivre une formation sur les droits de l'homme( 5 sessions ) organisé par 4 organisations parmi eux:Institut des droits de l'homme Lyon, France et c'est elle le délivre .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Roumili;157924 écrit: Bonjour tout le monde
parce que je suis entrain de suivre une formation sur les droits de l'homme( 5 sessions ) organisé par 4 organisations parmi eux:Institut des droits de l'homme Lyon, France et c'est elle le délivre .
Bonsoir Roumili
J'espère que ce lien te sera utile
Quelle formation ? - Diplôme, titre, certificat : quelle différence ? - ASVinfos - Le magazine web de l'auxiliaire vétérinaire
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Roumili;157924 écrit: Bonjour tout le monde
salam Roumili
je crois que le titre parle de lui meme , un certificat : il garantie le validité d'un acte ,d'une formation ,de qelq chose quoi
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
l'autorité compétente ( directeur , expert, analyste , formateur , producteur) selon les cas et les activités certifie que un tel, tel produit , tel résultat est conforme
pour un étudiant le directeur certifie que l’élève a suivi le cursus et a réussi aux examens et qu'il est apte à passer au palier supérieur ou à accomplir telle tache
un producteur lui certifie que le produit est conforme aux cahiers des charges ou spécifications techniques