le roi de la foret?

Plus d'informations
02 Aoû 2013 21:07 #151087 par bel1000
le roi de la foret? a été créé par bel1000
mon œil ! oui

ils s'y mettent à quatre pour un bufflon et même des croco
la suite.............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2013 23:19 #151088 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet le roi de la foret?
L'union fait la force

Plus d'informations
03 Aoû 2013 03:49 #151089 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet le roi de la foret?
je relève :

- primo, le lion n'est pas le roi de la forêt, mais celui de la savane
- secundo ici, ce ne sont pas des lions, mais des lionnes
- tertio les lions chassent en groupe, car ce sont des animaux qui vivent en collectivité, et non "se mettent à 4 pour chasser", comme si c'était une agression
- quatro un buffle pèse jusqu'à 3 fois le poids d'une lionne, donc elle ne peut s'attaquer à lui, ce ne sont pas des animaux suicidaires et ils ne possèdent pas d'armes leur permettant d'attaquer de loin :D
- et pour finir, 4 buffles aurait suffit à dissiper les 4 lionnes, mais ils ont dû s'y prendre à 100 pour les faire courir...euuuh :hum:

ça m'a toujours amusé de voir les gens se "solidariser" avec proies contre les prédateurs dans le monde animalier, alors que ces prédateurs ne font que survivre, comme les proies...ils ne prennent que ce dont ils ont besoin, on porte sur eux notre regard d'humain : meskina la petite gazelle dolemt'ha la puissante lionne :)

Plus d'informations
03 Aoû 2013 05:05 #151090 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet le roi de la foret?

Mekrouda;154785 écrit: je relève :

- tertio les lions chassent en groupe, car ce sont des animaux qui vivent en collectivité, et non "se mettent à 4 pour chasser", comme si c'était une agression
- quatro un buffle pèse jusqu'à 3 fois le poids d'une lionne, donc elle ne peut s'attaquer à lui, ce ne sont pas des animaux suicidaires et ils ne possèdent pas d'armes leur permettant d'attaquer de loin :D
- et pour finir, 4 buffles aurait suffit à dissiper les 4 lionnes, mais ils ont dû s'y prendre à 100 pour les faire courir...euuuh :hum:

ça m'a toujours amusé de voir les gens se "solidariser" avec proies contre les prédateurs dans le monde animalier, alors que ces prédateurs ne font que survivre, comme les proies...ils ne prennent que ce dont ils ont besoin, on porte sur eux notre regard d'humain : meskina la petite gazelle dolemt'ha la puissante lionne :)[/QU

Plus d'informations
03 Aoû 2013 05:07 #151091 par la terre
BRAVO Mekrouda ! :good:

le lion ne CHASSE pas ,il garde le territoire ,c'est la lionne (avec d'autres femelles) qui assure la bouffe ! :Faim01::Faim01:

bel résumé Mekrouda !!!!!:good::good::good::good:

dans la savane ,le lion "roi de la forêt" bois dans la mème eau que le sanglier :lol: et tout autre animal quand ils sont repus donc il ne se bouffent pas :non non::non non::non non: juste pour se bouffer
la règle de la survie est de prelever juste ce dont l'animal a besoin ,il ne tue pas pour STOCKER dans son congélateur ,ni pour mettre en conserve. il s'attaque à sa PROIE a "patte nue" :lol::lol::lol:

bonne journée Mekrouda

Plus d'informations
03 Aoû 2013 05:08 #151092 par la terre

la terre;154786 écrit:

Mekrouda;154785 écrit: je relève :

ça m'a toujours amusé de voir les gens se "solidariser" avec proies contre les prédateurs dans le monde animalier, alors que ces prédateurs ne font que survivre, comme les proies...ils ne prennent que ce dont ils ont besoin, on porte sur eux notre regard d'humain : meskina la petite gazelle dolemt'ha la puissante lionne :)[/QU

erreur ,erreur ,erreuuuuuuuuuur

Temps de génération de la page : 0.321 secondes