- Remerciements reçus 0
les maths donnent elles des boutons?
- Hippone
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
29 Jan 2013 22:45 #134354
par Hippone
Moi ca ne me perturbe pas,j'adore compter 10,20,30,40,50,100,200,300,400,500 Dollars etc.....J'adoooooore.
Réponse de Hippone sur le sujet les maths donnent elles des boutons?
poupi;128994 écrit: Salam
Les chiffres me perturbent, je n'ai jamais su compter.
Moi ca ne me perturbe pas,j'adore compter 10,20,30,40,50,100,200,300,400,500 Dollars etc.....J'adoooooore.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jan 2013 06:45 #134355
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet les maths donnent elles des boutons?
Un mathématicien, un physicien et un biologiste sont dans un train en Irlande. Par la fenêtre, ils aperçoivent un mouton noir.
“ Comme c'est intéressant, s'exclame le biologiste, en Irlande, les moutons sont noirs !
- On ne peut pas dire ça, réplique le physicien. Certes, il existe au moins un mouton noir en Irlande.
- Allons, allons, continue le mathématicien, la seule chose que l'on puisse affirmer, c'est qu'il existe au moins un mouton, dont au moins un côté du mouton est noir ! ”
Les maths nous apprennent à être précis dans l’observation.
Gré notre matheuse n’a pas encore donné son avis !
“ Comme c'est intéressant, s'exclame le biologiste, en Irlande, les moutons sont noirs !
- On ne peut pas dire ça, réplique le physicien. Certes, il existe au moins un mouton noir en Irlande.
- Allons, allons, continue le mathématicien, la seule chose que l'on puisse affirmer, c'est qu'il existe au moins un mouton, dont au moins un côté du mouton est noir ! ”
Les maths nous apprennent à être précis dans l’observation.
Gré notre matheuse n’a pas encore donné son avis !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.316 secondes