- Remerciements reçus 0
Alzheimer: Journée mondiale
- ahmeddamien
- Membre platine
-
cerisa;113444 écrit: J'espere avoir un peu éclairé la question qui reste quand meme assez obscure!!
l'essentiel est d'ACCEPTER la maladie!! le role de la famille dans l'évolution est indiscutable!!!
C EST VRAI
en france on jette souvent les gens atteint dans des maisons de retraites surveilles
les malades se retrouvent entre eux et accelerent la psychose....
j ai vecu ca d assez pres
ca fait peur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le chemin est donc encore long...
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;113497 écrit: encore merci Cerisa
le chemin est donc encore long...
rabbi yahafdek wa yahfed eljami3e nchallah!!
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et surtout, pas la peine de t'affoler ma belle!!!!
Chère Mademoiselle,
La Journée Mondiale Alzheimer, qui se déroule aujourd’hui, est l’occasion de susciter un vaste élan national pour faire progresser la lutte contre ce fléau.
Je vous rappelle en effet que cette dégénérescence du cerveau touche une nouvelle personne toutes les 3 minutes en France. Nous sommes tous concernés car, dans 10 ans, aucune famille ne sera épargnée !
Pourtant, malgré les progrès récents, il n’existe toujours aucun traitement capable de soigner les malades.
C’est pourquoi, à l’occasion de cette Journée Mondiale Alzheimer, la Fondation pour la Recherche Médicale tient à mobiliser l’ensemble des personnes concernées, par les progrès des chercheurs contre cette maladie.
Le Conseil scientifique de la Fondation a identitié plusieurs projets de recherche très prometteurs.
Mais pour offrir aux chercheurs les moyens d’aboutir au plus vite, nous devons pouvoir compter sur votre aide.
Aussi, en cette Journée annuelle de mobilisation, je vous demande de rejoindre notre combat pour vaincre la maladie d’Alzheimer.
Connaissant votre implication aux côtés des chercheurs, je suis certaine que vous serez sensible à mon appel. Merci d'avance !
Frédérique Camize
Directrice du développement
Et puis, pour plus d'informations, je t'invite à consulter ce lien : Fondation Recherche Medicale
bonne lecture
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je me dis la mort est elle un fleau?
Lhomme d apres la sunna a son pic a 40 ans et regresse
c est vraiment une maladie ou une sorte de mort ccar ca touche les personnes ageees
je parle au niveau philo
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne m'affole pas outre mesure
J'espere que d'ci dix ans, ils auraient avancé... sinon, je vais profiter et essayer de bien vivvre avant que ça ne devienne une fatalité!
cerisa;113688 écrit: Je sais que tu es déja partie Gré, mais bon,je tiens à te transmettre un message que j'ai reçu le 21/09, mais je viens juste de m'en apercevoir car il était classé comme spam...
et surtout, pas la peine de t'affoler ma belle!!!!
Chère Mademoiselle,
La Journée Mondiale Alzheimer, qui se déroule aujourd’hui, est l’occasion de susciter un vaste élan national pour faire progresser la lutte contre ce fléau.
Je vous rappelle en effet que cette dégénérescence du cerveau touche une nouvelle personne toutes les 3 minutes en France. Nous sommes tous concernés car, dans 10 ans, aucune famille ne sera épargnée !
Pourtant, malgré les progrès récents, il n’existe toujours aucun traitement capable de soigner les malades.
C’est pourquoi, à l’occasion de cette Journée Mondiale Alzheimer, la Fondation pour la Recherche Médicale tient à mobiliser l’ensemble des personnes concernées, par les progrès des chercheurs contre cette maladie.
Le Conseil scientifique de la Fondation a identitié plusieurs projets de recherche très prometteurs.
Mais pour offrir aux chercheurs les moyens d’aboutir au plus vite, nous devons pouvoir compter sur votre aide.
Aussi, en cette Journée annuelle de mobilisation, je vous demande de rejoindre notre combat pour vaincre la maladie d’Alzheimer.
Connaissant votre implication aux côtés des chercheurs, je suis certaine que vous serez sensible à mon appel. Merci d'avance !
Frédérique Camize
Directrice du développement
Et puis, pour plus d'informations, je t'invite à consulter ce lien : Fondation Recherche Medicale
bonne lecture