Vrai ou faux?

Plus d'informations
02 Oct 2012 13:39 #123471 par hoot
Réponse de hoot sur le sujet hoot

ahmeddamien;112220 écrit: un canif c est pas 2 ans de prison bel
ne donne pas demauvais conseils.....lol

salam arleakoum a tous je sui un faux jumeau ma jumelle et droitière et moi gauchier jai apris a ecrire de la main droite a lecole car les stylo ciseau etc etai que pour les droitier c dur d ètre gauchier dans un monde de droitier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2012 13:47 #123472 par hoot
Réponse de hoot sur le sujet Vrai ou faux?
salam arleakom sui un faux jumeau ma jumelle et droitière moi gauchier a lecole jai apri a ecrire de la main droite car quand jecrive javai plein dencre a ma main gaucher c dur d ètre dans un monde de droitiè ciseau cerure de porte couteau c pas evident c vrai que ma soeur jumelle ne reflechi pas moi je reflechie et sui plus rapide en tous

Plus d'informations
02 Oct 2012 13:50 #123473 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Vrai ou faux?

hoot;114985 écrit: salam arleakoum a tous je sui un faux jumeau ma jumelle et droitière et moi gauchier jai apris a ecrire de la main droite a lecole car les stylo ciseau etc etai que pour les droitier c dur d ètre gauchier dans un monde de droitier

Alikoum salam hoot, sois le bienvenue parmis nous.
Est ce que dans la vie de tous les jours on te fait la remarque ?
Mes 2 frères sont gauchers et le vivent bien, comme la plupart à mon avis.

Plus d'informations
03 Oct 2012 18:57 #123474 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Vrai ou faux?

hoot;114991 écrit: salam arleakom sui un faux jumeau ma jumelle et droitière moi gauchier a lecole jai apri a ecrire de la main droite car quand jecrive javai plein dencre a ma main gaucher c dur d ètre dans un monde de droitiè ciseau cerure de porte couteau c pas evident c vrai que ma soeur jumelle ne reflechi pas moi je reflechie et sui plus rapide en tous

moi le contraire je suis droitier et mon frere gaucher , pour l ecriture il le fais avec la gauche mais une ecriture ya peux etre je dis peut etre et le seul a pouvoir la lire , mais il a ete obliger a manger a droite des son enfance , coter sport il a toujours ete mal adroit mais dans les etudes oups il me depasse de tres loin la preuve lui avec un bac tres bien mathematique avais fais pharmcie et moi beaucoup moin j ai fais economie ( la seule ou presque possibilite a mon epoque)

• lumirium
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Oct 2012 17:09 #123475 par lumirium
Réponse de lumirium sur le sujet Vrai ou faux?
je ne sais pas, mais j'ai remarquai qu'on général les gauchers sont bons types soit pour les femmes ou les hommes, pourquoi ?? bein :icon_question: c'est un mystère.

Plus d'informations
18 Oct 2012 07:58 #123476 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Vrai ou faux?

lumirium;117401 écrit: je ne sais pas, mais j'ai remarquai qu'on général les gauchers sont bons types soit pour les femmes ou les hommes, pourquoi ?? bein :icon_question: c'est un mystère.

pour la simple raison ils sont maladroit .................dans un monde fou et absolument alenver

Temps de génération de la page : 0.492 secondes