Invention algérienne: énergies marines

Plus d'informations
10 Avr 2012 13:07 #109939 par yasmi

Mekrouda;101598 écrit: je sais, je suis trèèèèèèèèèès lente :lol: mais mieux vaut tard que jamais :p alors merci à Rose des sables ;)

T'es pas la seule, heureusement que les nouveaux sont curieux lol :searchpan:
Ma petite Rose, n'hésite pas à tout déterrer :fumer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2012 13:08 #109940 par Mekrouda

yasmi;101602 écrit: T'es pas la seule, heureusement que les nouveaux sont curieux lol :searchpan:
Ma petite Rose, n'hésite pas à tout déterrer :fumer:

hihihih machi kima 7na, jay7ine, on cherche pas, on se limite à taper quoi de neuf? et on dépasse pas la 1ère page :morderire:

Plus d'informations
10 Avr 2012 13:19 #109941 par Rose De Sable

T'es pas la seule, heureusement que les nouveaux sont curieux lol
Ma petite Rose, n'hésite pas à tout déterrer

hahaha il fallait que je fasse un sujet sur ça et de changer l'emplacement de ton commentaire car le titre c'est "Invention algérienne: énergies marines :icon_rolleyes:" ..héhé sinon bah moi quand j'ai besoin d'aide je fais premièrement une recherche et si ça n'a pas marché bah là je pose ma question aux membres des forums :P

hihihih machi kima 7na, jay7ine

lol allah raleb laken Jazayri rayha nefehmek :P...

Plus d'informations
10 Avr 2012 13:21 #109942 par yasmi

Mekrouda;101603 écrit: hihihih machi kima 7na, jay7ine, on cherche pas, on se limite à taper quoi de neuf? et on dépasse pas la 1ère page :morderire:

J'avoue que moi aussi, je déterre jamais les anciens posts, je vais m'y remettre lol.
Peut être que j'y trouverai des perles :icon_mrgreen:

Plus d'informations
10 Avr 2012 13:25 #109943 par yasmi

Rose De Sable;101616 écrit: hahaha il fallait que je fasse un sujet sur ça et de changer l'emplacement de ton commentaire car le titre c'est "Invention algérienne: énergies marines :icon_rolleyes:" ..héhé sinon bah moi quand j'ai besoin d'aide je fais premièrement une recherche et si ça n'a pas marché bah là je pose ma question aux membres des forums :P

Ah oui, j'aurais aimé pouvoir t'aider, mais Allah ghaleb, je suis pas très douée dans ce domaine,
mais tenais à partager cette info. Par contre xvingt a l'air de s'y connaître donc n'hésites pas à lui en parler.:)

Plus d'informations
10 Avr 2012 13:30 #109944 par Mekrouda

Rose De Sable;101616 écrit: lol allah raleb laken Jazayri rayha nefehmek :P...

eeeuh mafhamtekch :lol:

Temps de génération de la page : 0.302 secondes