eph Bouira ,Maintenant, nous avons notre propre forum

Plus d'informations
23 Nov 2009 21:13 #36703 par mohalilo
À tous les travailleurs de eph Bouira ,Maintenant, nous avons notre propre forum peuvent tous ceux qui veulent participer Personne ne peut nous arrêter ou de fermer nos panélistes ;Parlez librement ,Le thème de ce forum dire ce qui dans votre coeur ,Toutefois, nous devons respecter les autres et leurs sentiments ephbouira.forumactif.net/forum.htm
:welcome:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2009 21:20 #36704 par kredence
Felicitations pour les gens de Bouira,en passant le lien ne fonctionne pas.
Priere de verifier l'adresse URL

mohalilo;39313 écrit: À tous les travailleurs de eph Bouira ,Maintenant, nous avons notre propre forum peuvent tous ceux qui veulent participer Personne ne peut nous arrêter ou de fermer nos panélistes ;Parlez librement ,Le thème de ce forum dire ce qui dans votre coeur ,Toutefois, nous devons respecter les autres et leurs sentiments www.ephbouira.forumactif.net :welcome:

Plus d'informations
23 Nov 2009 21:28 #36705 par RedouaneDZ
Toufik , shabek walaw lol :morderire:

Plus d'informations
23 Nov 2009 21:46 #36706 par mohalilo
Réponse de mohalilo sur le sujet salut kridence
Le connecteur fonctionne bien, puis il suffit de copier le lien Nous espérons partager mon frère kridence Sujet ou deux

Plus d'informations
23 Nov 2009 22:49 #36707 par kredence
Merci cher ami,y a pas de probleme du tout,je suis aussi pour le partage d'idee,et d'opinion.

mohalilo;39323 écrit: Le connecteur fonctionne bien, puis il suffit de copier le lien Nous espérons partager mon frère kridence Sujet ou deux

Temps de génération de la page : 0.274 secondes