- Remerciements reçus 0
De plus en plus gros, les Français sont face à un problème de poids
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Nov 2009 09:25 #34863
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet De plus en plus gros, les Français sont face à un problème de poids
Ceux qui leur manque surtout,c'est la DIVERSITE alimentaire, la diversite et l'ouverture de l'esprit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nar
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2009 09:37 #34864
par Nar
Réponse de Nar sur le sujet De plus en plus gros, les Français sont face à un problème de poids
Aller aller on genrealise tout dans le meme panier ma bonne dame !
L'obesite touche les plus pauvres : deja vu au USA, ou 1 personne sur 3 est obese. Le probleme c'est pourquoi les gens mangent mal : car c'est pas cher, c'est plus facile, ya de la quantite.
Quand tu vois les qtes de bouffe jetees en France (ou meme en Coree du Sud c'est 5x pire !!!), les qtes de chips et cochonneries produites, et que ya 1 enfant qui meurt toutes les 5 secondes de malnutrition : tu te dis ya un probleme.
La France "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" continue a creuser les inegalites, creuse le fosse entre les gens.
On mets des millions dans des parachutes dores de grands patrons, des milliers de MCDO ouvrent chaque annee en se faisiant des benefices monstres, pour idee, Bill Gates a une fortune estimée à 56 milliards de dollars : il faudrait seulement 30 milliards d'euros par an pour assurer la sécurité alimentaire du monde entier... une goutte d'eau.
Monde cruel.
L'obesite touche les plus pauvres : deja vu au USA, ou 1 personne sur 3 est obese. Le probleme c'est pourquoi les gens mangent mal : car c'est pas cher, c'est plus facile, ya de la quantite.
Quand tu vois les qtes de bouffe jetees en France (ou meme en Coree du Sud c'est 5x pire !!!), les qtes de chips et cochonneries produites, et que ya 1 enfant qui meurt toutes les 5 secondes de malnutrition : tu te dis ya un probleme.
La France "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" continue a creuser les inegalites, creuse le fosse entre les gens.
On mets des millions dans des parachutes dores de grands patrons, des milliers de MCDO ouvrent chaque annee en se faisiant des benefices monstres, pour idee, Bill Gates a une fortune estimée à 56 milliards de dollars : il faudrait seulement 30 milliards d'euros par an pour assurer la sécurité alimentaire du monde entier... une goutte d'eau.
Monde cruel.
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Nov 2009 22:49 #34865
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet De plus en plus gros, les Français sont face à un problème de poids
les plus pauvres sont les plus touchés par l'obésité, en plus le manque d'éducation va de pair avec. Dans les écoles ils donnent des cours pour apprendre à manger, c'est tellement plus facile d'acheter un plat déja cuisiné il faut seulement le chauffer. Et de l'autre côté les gens aisés qui sont atteint par la mode du bio
Temps de génération de la page : 0.260 secondes