- Remerciements reçus 0
Le Botswana veut circoncire 80 % des hommes pour combattre le sida
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Quel brio !!
Tu voulais faire de la diversion,c'est rate,mon vieux !!
T'as un esprit kafkien ???
T'as plutot un esprit mal tourne
alidjraamar;29099 écrit: Après la grève du sexe, la circoncision...
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Non du tout du tout mon petit kredence...
Je crois sincèrement que tu es frustré et que tu t'abrites derrière le parapluie que procure l'obscurantisme véhiculé par l'islam des mollahs...
Je dis bien l'islam des mollahs...
Moi je crois en Dieu, mais pas en un Dieu omniscient qui régit la vie quotidienne des hommes...
Moi je parle en mon nom et je préfère me tromper, ce que je reconnais aisément, toi tu véhicules un discours rétrograde à l'image de ceux qui villipendent...
Tes copier/coller sont une véritable propagande pour la mal-vie, une vie dépourvue de jouissances, de plaisirs et de bien-être...
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu le dis toi-meme,tu as en effet un esprit mal tourne,en faisant justement allusion a l'article de greve de sexe au Kenya alors que le sujet de la circoncision est totalement different,quand tu te fais coince,tu devies d'un sujet vers un autre,je connais bien cette tactique.
Je ne suis pas ton petit kredence,je suis ton grand kredence,et tu es mon petit alidjraamar,ok,tu piges !!!
Je ne savais qu'en plus de ta fonction de "bienfaiteur" de l'humanite,t'es aussi psychiatre et psychologue durant le week end.
Tout a coup,celui qui te donne des lecon d'histoire,de politique devient un frustre ??
Etre un frustre ou pas,n'a absolument aucune influence sur mes idees,mes propos,ou sur mes positions politique.
Pour ton info,etre musulman n'est pas un crime,ni une tare sociale,ni une maladie venerienne,je ne vois pas de honte a etre musulman !!
Par contre,je considere comme une insulte a mon intelligence,le fait de m'associer aux chiites et aux mollahs.
Mon islam a moi,et islam de l'Algerie,sunni qui n'a rien a voir avec l'Iran,le chiisme et les mollahs,
C'est bien la propagande francaise que tu debites sans le savoir qui a reussi,a te laver le cerveau,et qui te fait assimiler tout musulmans aux iraniens,
Je t'apprends que l'Islam du maghreb le sunnisme est nee bien avant et bien plutot que le chiisme iranien.
Je t'apprends aussi que je n'ai jamais ete fanatique de ma vie,sauf pour la musique,
Juste pour remettre les pendules a l'heure,je dirai que le monde a connu plus de cretin chretien qu'autres choses.
T'es jaloux de mes copier/coller,je vais essayer de creer une association humanitaire d'aide aux handicapes qui ont la phobie des copier/coller comme toi !!
N'es-ce pas une bonne therapie pour toi et tes acolytes ??
Je te prie de me croire,que je m'amuse plus que toi,et que je ris de 2 hrs, par jour au minimum, je peux te garantir aussi que mon humour est irresistible selon les dires de mes amis,et collegues alors tiens toi bien,t'es averti !!
Entre nous,celui qui vient de debarquer sur ce forum,a qui l'on demanderai d'elire le plus iranien des 2,ce sera toi,le champion,de toute facon t'as une mentalite desuete de perse.
alidjraamar;29110 écrit: kredence, je vais te dire une bonne fois ce que je pense car tu fais allusion à un esprit mal tourné...
Non du tout du tout mon petit kredence...
Je crois sincèrement que tu es frustré et que tu t'abrites derrière le parapluie que procure l'obscurantisme véhiculé par l'islam des mollahs...
Je dis bien l'islam des mollahs...
Moi je crois en Dieu, mais pas en un Dieu omniscient qui régit la vie quotidienne des hommes...
Moi je parle en mon nom et je préfère me tromper, ce que je reconnais aisément, toi tu véhicules un discours rétrograde à l'image de ceux qui villipendent...
Tes copier/coller sont une véritable propagande pour la mal-vie, une vie dépourvue de jouissances, de plaisirs et de bien-être...