- Remerciements reçus 0
on achéves nos enfants
- hocine
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
25 Fév 2009 04:03 #22726
par hocine
Réponse de hocine sur le sujet on achéve nos enfants
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Fév 2009 20:57 #22727
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet on achéves nos enfants
Je comprends ta colère mais les médecins et système de santé en Algérie est de très loin meilleur que celui là où tu es :icon_wink: inchallah j'espère que tu n'auras jamais a vérifier ce fait
- hocine
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Fév 2009 01:58 #22728
par hocine
Réponse de hocine sur le sujet on achéves nos enfants
les médecins et système de santé en Algérie est de très loin meilleur que celui là ou je suis?? tu m'excuse mon frere mais c'est vraiment comparaitre l'incomparable la medecine ici ya des erreures certe mais comme des erreures medicale comme l'algerie jais jamais vue ça on meur d'une déprésion c,es du jamais vue
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Fév 2009 15:11 #22729
par cheyenne
t'es sur???
Réponse de cheyenne sur le sujet on achéves nos enfants
hocine;25579 écrit: les médecins et système de santé en Algérie est de très loin meilleur que celui là ou je suis?? tu m'excuse mon frere mais c'est vraiment comparaitre l'incomparable la medecine ici ya des erreures certe mais comme des erreures medicale comme l'algerie jais jamais vue ça on meur d'une déprésion c,es du jamais vue
t'es sur???
- hocine
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Fév 2009 04:09 #22730
par hocine
Réponse de hocine sur le sujet on achéves nos enfants
enfin je suis sur que en algerie on tue carement nos malade ça oui je suis sur:stop:
- sidib
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Fév 2009 17:30 #22731
par sidib
Réponse de sidib sur le sujet La médecine en Algérie.
A mon avis, il ne faut jamais isoler 1 élément du tout. On a déjà parlé du système sanitaire et du tourisme en Algérie. La médecine est donc 1 élément à l'image du reste. Ne vous leurrez pas en constatant 1 agréable surprise. Ca ne peut être qu'1 cas isolé. Mais, d'1 manière générale, rien ne va d'1 manière encourageante et la faute est sans doute due au système. L'être humain est comme 1 plante. Si on l'élève dans 1 milieu où il y a de l'eau et de l'engrais, 1 milieu bien entretenu, ... on aura sans doute 1 plante splendide. Mais si on la plante dans 1 milieu aride et on ne l'entretient pas, la plante poussera sans doute des épines.
Comment peut on expliquer qu'1 algérien réussit à l'étranger alors que le même algérien est "jem'enfoutiste" dans son pays. Parce que d'1 part il endure à longueur d'années des difficultés et on lui met les bâtons dans les roues et d'autre part il n'y a rien qui encourage celui qui travaille bien et qui réprime celui qui ne travaille pas bien. En 1 mot, on n'est pas des professionnels dans tous les domaines. On raisonne par sentiments, ... par affinités et on ne raisonne jamais par objectivisme. Voilà comment nous subissons les conséquences. Jusqu'à quand? je ne saurais le dire.
Comment peut on expliquer qu'1 algérien réussit à l'étranger alors que le même algérien est "jem'enfoutiste" dans son pays. Parce que d'1 part il endure à longueur d'années des difficultés et on lui met les bâtons dans les roues et d'autre part il n'y a rien qui encourage celui qui travaille bien et qui réprime celui qui ne travaille pas bien. En 1 mot, on n'est pas des professionnels dans tous les domaines. On raisonne par sentiments, ... par affinités et on ne raisonne jamais par objectivisme. Voilà comment nous subissons les conséquences. Jusqu'à quand? je ne saurais le dire.
Temps de génération de la page : 0.303 secondes