- Remerciements reçus 0
Californie: Une femme donne naissance a 8 bebes,video en anglais
- SIMBEL
- Membre platine
-
kredence;24303 écrit: Mme Aurel croit me dire une grande injure en m'appelant «crapaud». J'ouvre le dictionnaire: «Crapaud: animal utile qui détruit la vermine.»
Citations de Paul Léautaud
En tout cas, je prefere etre un crapaud qu'une vermine,
Et la bave,il doit bien s'en servir pour noyer la vermine .
Quelle bavure quand meme,cette vermine !!
salut,enfin une vérité ,ou plutot un fait accomplis sur ta vrais nature ,tu te comporte comme un crapeau tu bave que des obcenités toute la journéé alors retourne dans ta fosse a purin, faute de mare un fou :mahboul:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Georges Duhamel
SIMBEL;24306 écrit: salut,enfin une vérité ,ou plutot un fait accomplis sur ta vrais nature ,tu te comporte comme un crapeau tu bave que des obcenités toute la journéé alors retourne dans ta fosse a purin, faute de mare un fou :mahboul:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;24308 écrit: Le Christ a parlé comme si le Monde n'était composé que de bons et de méchants ; il a oublié les imbéciles.
Georges Duhamel
tu parle du messie ,mais il les a pas oublier ,tu est leurs guide un fou:mahboul:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Paul Léautaud
SIMBEL;24309 écrit: tu parle du messie ,mais il les a pas oublier ,tu est leurs guide un fou:mahboul:
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Au prochain coup je vous met un ban groupé, comme ça tout le monde sera content. :nahess:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;24352 écrit: Faudrait peut être arrêter avec vos gamineries, tous les sujets sont inonder de vos commentaires ta3 zoudj doro, ce forum est pas fait pour les gamins, si vous voulez vous défouler sorter de chez vous et allez courir un peu. :anim_dead:
Au prochain coup je vous met un ban groupé, comme ça tout le monde sera content. :nahess:
salut,je savait pas que j'ai causer un tsunami ,et en plus tu donne un prix ,deux doro c'est pas tres bien payer ,mais je vais faire mon possible pour que pour ma cote augmente ,ce forum est il réserver aux adultes ,tu pense que je suis devant mon écrans tous les jours et a toute les heures ,merçi mais ne te fais pas de mauvais sang pour un simple mortel comme moi la vie est belle et elle vaut la peine de la vivre avec ou sans écrans un fou qui va au défouloir:mahboul: