90% des infections sont transmises par les mains

Plus d'informations
21 Jui 2014 01:31 #156061 par dahmane1
Mais si, par "Français" tu veux dire Hollande, Bardot...je confirme. Je ne déteste même pas Monsieur le Pen qui, à tord ou à raison, par principe défend son pays comme Hitler l'a fait pour l'Allemagne, bien au contraire je les respecte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2014 11:28 #156062 par dahmane1
Dans le cadre de la prévention des maladies des mains sales et hydriques, les Nations Unies ont déclaré l’année 2008 « Année international de l’assainissement ». Le sommet des chefs d’Etat et de gouvernements tenus à Sharm El Sheikh en Egypte le 30 juin et le 1er juillet 2008 avait favorablement accueilli cette déclaration.

Ainsi, depuis cette année là, fut instaurée la Journée mondiale du lavage des mains.

Se laver les mains au savon représente l'un des moyens les plus efficaces et les moins coûteux de prévenir les maladies diarrhéiques et la pneumonie, deux maladies qui, cumulées, tuent près de 3,5 millions d'enfants chaque année. Selon l’Unicef, le lavage des mains joue un rôle central dans la lutte pour la survie des enfants dans le monde. C’est un geste essentiel à la santé des enfants.

L’objectif de la Journée du lavage des mains est de réussir à mobiliser des millions de personnes à travers le monde et de les encourager à se laver les mains au savon. En effet, l’Unicef estime que si les populations se lavent les mains au savon, le taux de morbidité infantile liée aux maladies diarrhéiques pourrait être réduit de près de 50%. Ainsi, le lavage des mains au savon, notamment après avoir été aux toilettes ou avant de manger, pourrait avoir un impact significatif sur la santé, la survie ou la mortalité infantile.

Plus d'informations
21 Jui 2014 11:43 #156063 par dahmane1

ahmeddamien;164490 écrit: ....
la fois dernière j ai fait cinq café pour aller au toilettes ....les gens se nettoient meme les mains sur les murs parfois...

Salam Ahmed

Je ne sais pas pour les cafés, mais je sais par contre que les collèges et lycées sont très sales, avec du papier "hygiénique" lorsqu'il est utilisé, sinon il y a les murs pour se nettoyer à l'occidentale lol!!!

Les toilettes des collèges et lycées laissent à désirer - Europe1.fr - Société

Plus d'informations
21 Jui 2014 12:22 #156064 par la terre

dahmane1;164493 écrit: Mais si, par "Français" tu veux dire Hollande, Bardot...je confirme. Je ne déteste même pas Monsieur le Pen qui, à tord ou à raison, par principe défend son pays comme Hitler l'a fait pour l'Allemagne, bien au contraire je les respecte.

Le pen,Hitler........ sont toujours cités en exemple par les gens qui ont la mème haine de leur prochain

je te rappelle dahmane , que des enfants de 3 à 16 ans ont étaient gazés sur ordre de hitler .

le pen ne reconnait meme pas que 6 millions d'etres humains ont brules vifs dans les fours ,c'est juste un DETAIL de l'histoire !

la haine n'engendre que la haine !

j'ai peur quand je lis tes propos !!!!!!!!!

Plus d'informations
21 Jui 2014 12:26 #156065 par la terre
je file voir ailleurs .........

ce forum est aussi un lieu pour deverser son VENIN !

Plus d'informations
21 Jui 2014 13:43 #156066 par dahmane1

la terre;164500 écrit: Le pen,Hitler........ sont toujours cités en exemple par les gens qui ont la mème haine de leur prochain

je te rappelle dahmane , que des enfants de 3 à 16 ans ont étaient gazés sur ordre de hitler .

le pen ne reconnait meme pas que 6 millions d'etres humains ont brules vifs dans les fours ,c'est juste un DETAIL de l'histoire !

la haine n'engendre que la haine !

j'ai peur quand je lis tes propos !!!!!!!!!

Ce n'est pas notre sujet, mais maalich comme c'est le cas à chaque fois avec Ahmed...

Le PEN est seulement cité en réponse à Ahmed, pour lui dire que je ne déteste la "nationalité" de personne. Le PEN est un Français et personne n'a le droit de juger son comportement politique en France, à part les Français de souche ou de nationalité, comme Hitler qui, à tord ou à raison, ne voulait que le bien du peuple Allemand.

Tu dois savoir terre, qu'il est prouvé maintenant que l'Holocauste n'est autre qu'une arnaque sioniste .

Holocauste: Il faut dire toute la vérité, halte à l'arnaque sioniste ! - YouTube

Tu as peur de quoi, j'espère que ce n'est pour le lavage des mains...pour rester dans le sujet !

Bonne fin d'après midi terre

Temps de génération de la page : 0.288 secondes