- Remerciements reçus 0
Le WRAP...raffermit, lisse et unifie votre peau avec des produits naturels??
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
24 Jul 2014 21:56 #152814
par Opera
le wrap original c'est ça
mais pour le wrap minceur , tu t'applique un soin sur le corps à raffermir et tu t'emballes le corps dans un film plastique très serré
le soin agit en profondeur, comme tu transpires les produit pénètrent mieux, disent-ils.
mais en réalité, ton ventre ou jambe est tellement serré dans ce film plastique, que tu perds énormément d'eau, d'où l'effet minceur
Réponse de Opera sur le sujet Le WRAP...raffermit, lisse et unifie votre peau avec des produits naturels??
au_gré_du_vent;157468 écrit: je suis flemmarde
c quoi le WRAP? W pour Weight, R pour Resurrection... A pour Ahmedamien P pour Player..:doofywave:
Terre, c'est quoi ton truc?
le wrap original c'est ça
mais pour le wrap minceur , tu t'applique un soin sur le corps à raffermir et tu t'emballes le corps dans un film plastique très serré
le soin agit en profondeur, comme tu transpires les produit pénètrent mieux, disent-ils.
mais en réalité, ton ventre ou jambe est tellement serré dans ce film plastique, que tu perds énormément d'eau, d'où l'effet minceur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Jul 2014 22:06 #152815
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Le WRAP...raffermit, lisse et unifie votre peau avec des produits naturels??
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Jul 2014 22:08 #152816
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Le WRAP...raffermit, lisse et unifie votre peau avec des produits naturels??
oui moi aussi, quitte à emballer quelque chose, je préfère emballer une belle farce..
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Jul 2014 22:10 #152817
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Le WRAP...raffermit, lisse et unifie votre peau avec des produits naturels??
:cartonnes:
Opera;166721 écrit: oui moi aussi, quitte à emballer quelque chose, je préfère emballer une belle farce..
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Jul 2014 22:13 #152818
par Opera
lol
:eusa_whistle:
:eusa_whistle:
Temps de génération de la page : 0.315 secondes