- Remerciements reçus 0
et une autre tendance de dingues: THIGH GAP!
- Mekrouda
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;156003 écrit: ce genre de vidéos par exemple, ça ne manque pas... pffffffff
wow :anim_verysurprised: même quand je vais à un mariage, j'utilise moins de produits pour me maquiller :lol:
je regardais le nombre de minute en imaginant les pertes de temps pour se préparer chaque jour, et me suis souvenue d'une anecdote quand j'étais en fac, j'étais arrivée à 7h55, je trouve ma copine m'attendant dans le parking et je croise un autre ami, on se dit bonjour et je dis à ma copine que je dois d'abord aller prendre mon p'tit déj avant d'aller en cours car j'ai pas eu le temps de le faire at home, vu que je me suis réveillée à 7h30...et là l'autre ami me regarde et me dit : t'es venue de chez toi?
- oui!
- ça t'a pris combien de temps pour arriver?
- 15 min!
- tu as sauté du lit toute préparée ou quoi? même moi je pourrais pas arriver à temps
- euuuh, je me suis préparée en 7 min :lol:
le fou rire :lol: je me suis vraiment sentie sa3louka ce jour là :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tout çà pour un résultat boffff.
Comme vous dîtes la perte de temps mon Dieu.
Faut rien faire de la journée, ces filles font ensuite de la pub pour les produits qu'elles utilisent.
Donc l'objectivisme laisse à désirer.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;155990 écrit: euuuh... c pas économique pour qui?
:'économie ==> la consommation
el bizness quoi!
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lé'conomie a besoin de gens qui se rendent malades pour 'bien' paraitre! de gens qui tombent dans les excès! Ceux qui sont "équilibrés" dans leurs vies sont moins rentables dans ce sens;)
13NRV;156035 écrit: :'économie ==> la consommation
el bizness quoi!
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hakdha qalou
machi ana!:ph34r:,
et fais ce que je dis, ne fais surtout pas ce que je fais! moi et souvent je suis prête en 10 mns!!! :lol:
Mekrouda;156006 écrit: wow :anim_verysurprised: même quand je vais à un mariage, j'utilise moins de produits pour me maquiller :lol:
je regardais le nombre de minute en imaginant les pertes de temps pour se préparer chaque jour, et me suis souvenue d'une anecdote quand j'étais en fac, j'étais arrivée à 7h55, je trouve ma copine m'attendant dans le parking et je croise un autre ami, on se dit bonjour et je dis à ma copine que je dois d'abord aller prendre mon p'tit déj avant d'aller en cours car j'ai pas eu le temps de le faire at home, vu que je me suis réveillée à 7h30...et là l'autre ami me regarde et me dit : t'es venue de chez toi?
- oui!
- ça t'a pris combien de temps pour arriver?
- 15 min!
- tu as sauté du lit toute préparée ou quoi? même moi je pourrais pas arriver à temps
- euuuh, je me suis préparée en 7 min :lol:
le fou rire :lol: je me suis vraiment sentie sa3louka ce jour là :lol:
- Dalel
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0