et une autre tendance de dingues: THIGH GAP!

Plus d'informations
05 Sep 2013 10:28 #151884 par Mekrouda

au_gré_du_vent;156003 écrit: ce genre de vidéos par exemple, ça ne manque pas... pffffffff

wow :anim_verysurprised: même quand je vais à un mariage, j'utilise moins de produits pour me maquiller :lol:
je regardais le nombre de minute en imaginant les pertes de temps pour se préparer chaque jour, et me suis souvenue d'une anecdote quand j'étais en fac, j'étais arrivée à 7h55, je trouve ma copine m'attendant dans le parking et je croise un autre ami, on se dit bonjour et je dis à ma copine que je dois d'abord aller prendre mon p'tit déj avant d'aller en cours car j'ai pas eu le temps de le faire at home, vu que je me suis réveillée à 7h30...et là l'autre ami me regarde et me dit : t'es venue de chez toi?
- oui!
- ça t'a pris combien de temps pour arriver?
- 15 min!
- tu as sauté du lit toute préparée ou quoi? même moi je pourrais pas arriver à temps
- euuuh, je me suis préparée en 7 min :lol:
le fou rire :lol: je me suis vraiment sentie sa3louka ce jour là :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2013 15:00 #151885 par yasmi
J'ai visionné ce genre de vidéos ou il faut changer de pinceaux, mettre plusieurs produits...
Tout çà pour un résultat boffff.
Comme vous dîtes la perte de temps mon Dieu.
Faut rien faire de la journée, ces filles font ensuite de la pub pour les produits qu'elles utilisent.
Donc l'objectivisme laisse à désirer.

Plus d'informations
05 Sep 2013 18:36 #151886 par 13NRV

au_gré_du_vent;155990 écrit: euuuh... c pas économique pour qui?

:'économie ==> la consommation
el bizness quoi!

Plus d'informations
06 Sep 2013 07:59 #151887 par au_gré_du_vent
ya weddi et comme elle a dit elle, ce genre de personnes consomment autrement et avec excès! tu les verrais des les médecins, les pharmaciens, les psy! tu les verrais dans les rayons de vêtements! tu les verrais dans les magasins du High Tech, tu les verrais dans les cinémas...

lé'conomie a besoin de gens qui se rendent malades pour 'bien' paraitre! de gens qui tombent dans les excès! Ceux qui sont "équilibrés" dans leurs vies sont moins rentables dans ce sens;)

13NRV;156035 écrit: :'économie ==> la consommation
el bizness quoi!

Plus d'informations
06 Sep 2013 08:03 #151888 par au_gré_du_vent
pour être "femme" il faudra passer au moins une demi heure devant le miroir!;)
hakdha qalou
machi ana!:ph34r:,

et fais ce que je dis, ne fais surtout pas ce que je fais! moi et souvent je suis prête en 10 mns!!! :lol:

Mekrouda;156006 écrit: wow :anim_verysurprised: même quand je vais à un mariage, j'utilise moins de produits pour me maquiller :lol:
je regardais le nombre de minute en imaginant les pertes de temps pour se préparer chaque jour, et me suis souvenue d'une anecdote quand j'étais en fac, j'étais arrivée à 7h55, je trouve ma copine m'attendant dans le parking et je croise un autre ami, on se dit bonjour et je dis à ma copine que je dois d'abord aller prendre mon p'tit déj avant d'aller en cours car j'ai pas eu le temps de le faire at home, vu que je me suis réveillée à 7h30...et là l'autre ami me regarde et me dit : t'es venue de chez toi?
- oui!
- ça t'a pris combien de temps pour arriver?
- 15 min!
- tu as sauté du lit toute préparée ou quoi? même moi je pourrais pas arriver à temps
- euuuh, je me suis préparée en 7 min :lol:
le fou rire :lol: je me suis vraiment sentie sa3louka ce jour là :lol:

Plus d'informations
12 Sep 2013 16:41 #151889 par Dalel
wow elle est anorexique !!!

Temps de génération de la page : 0.299 secondes