Le froid arrive, attention à la maladie de Raynaud et à ses conséquences.

Plus d'informations
17 Déc 2012 21:16 #131834 par select

M'siquine;125075 écrit: Merci Select pour cette info !

Dans les pays Nordique et en Russie cette maladie est très répandue !

Derien :) tout est relié au froid !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2012 21:20 #131835 par yasmi

select;125076 écrit: derien :) moi j'ai certains de ces symptomes...pendant les périodes de grand froid c'est la misère engelures, certains doigts deviennent legerement bleus et sont engourdis....y'a pas trop de reméde, faut de bons gants, se mettre de la pommade grasse.

Allah ichafik ma belle, heureusement que t'es dans le Sud, elle c'est vraiment grave et elle ne fait pas toujours attention.
Je lui ai dit plusieurs fois de ne pas trop se fatiguer, çà n'en vaut pas la peine.

Plus d'informations
17 Déc 2012 21:29 #131836 par select

yasmi;125080 écrit: Allah ichafik ma belle, heureusement que t'es dans le Sud, elle c'est vraiment grave et elle ne fait pas toujours attention.
Je lui ai dit plusieurs fois de ne pas trop se fatiguer, çà n'en vaut pas la peine.

Amine ...faut pas qu'elle prenne ça à la légere, moi ça a commencer l'hiver dernier....mes mains sont glacés toute la journée ainsi que mes pieds...la sensation est horrible, les mains gonflent quand il fait très très froid ça fait mal...pour le moment il fait bon à marseille mais je ne quitte jamais mes gants, jai commencer à les mettre depuis le mois d'octobre lol

Plus d'informations
17 Déc 2012 21:33 #131837 par yasmi

select;125083 écrit: Amine ...faut pas qu'elle prenne ça à la légere, moi ça a commencer l'hiver dernier....mes mains sont glacés toute la journée ainsi que mes pieds...la sensation est horrible, les mains gonflent quand il fait très très froid ça fait mal...pour le moment il fait bon à marseille mais je ne quitte jamais mes gants, jai commencer à les mettre depuis le mois d'octobre lol

T'as raison, elle a çà depuis un moment, avant elle ne mettait pas de chauffage et les gants c'était quand elle veut.
Elle restait jusqu'à minuit au magasin. çà lui a bouffé la santé.
Pour te dire elle vient juste de se prendre une mutuelle, alors que je lui ai dis depuis x temps d'en prendre une vu qu'elle
va souvent chez le médecin.

Plus d'informations
17 Déc 2012 21:34 #131838 par select

yasmi;125087 écrit: T'as raison, elle a çà depuis un moment, avant elle ne mettait pas de chauffage et les gants c'était quand elle veut.
Elle restait jusqu'à minuit au magasin. çà lui a bouffé la santé.
Pour te dire elle vient juste de se prendre une mutuelle, alors que je lui ai dis depuis x temps d'en prendre une vu qu'elle
va souvent chez le médecin.

ah ok, continue à l'incité à se soigner, faut pas jouer avec la santé.

Plus d'informations
17 Déc 2012 21:38 #131839 par yasmi

select;125088 écrit: ah ok, continue à l'incité à se soigner, faut pas jouer avec la santé.

Elle est têtue, et j'aime pas me répéter lol.
Elle commence à prendre conscience et se prend en main.
Surtout qu'il n' y a pas de remède miracle. Rien de mieux que la chaleur, moi
étant frileuse, je me couvre très chaudement quitie à être ridicule lol, je m'en fous :lol:

Temps de génération de la page : 0.389 secondes