Y-a-t-il un médecin parmi vous ?

Plus d'informations
11 Déc 2012 11:48 #131576 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Y-a-t-il un médecin parmi vous ?
ou est cerisa elle t aurai bien aider msiquine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2013 22:58 #131577 par cerisa
Réponse de cerisa sur le sujet Y-a-t-il un médecin parmi vous ?

M'siquine;124302 écrit: Sur ce forum il nous faut un médecin pour nous éclairer sur certains points de notre santé ! S'il y en un qu'il se décline !

Je cherchais un autre topic dans cette rubrique, et je suis tombée sur celui là!!!.....désolée Msiquine, j'étais absente cette période, j'espère que ton parent va mieux!

yasmi;124373 écrit: Avec les bouchers qu'on a, ils risquent de le paralyser baid char.

yasmi;124399 écrit: Vu comment ils font les radios ou scanner au bled, c'est clair qu'il ne risquent pas de détecter grand chose.
Ma mère en a fait une tout habillé lol. Quelle bande d'incompétents, je suis vraiment en colère contre eux...

yasmi;124368 écrit: Allah ichafih, j'avoue ne pas trop faire confiance aux médecins algériens.

c'est pas gentil de ta part Yasmi!!!!! Critiquer c'est bien quand c'est dans le bon sens, mais insulter les gens c'est pas bien ma fille!! et puis, on ne doit jamais généraliser, tout le monde n'est pas pareil!!
Quant aux "incompetants" comme tu oses les traiter, ils sont plus humains qu'ailleurs!!! et ils font tout, avec les moyens qu'ils ont pour sauver des vies, et il y arrivent, chapeau pour eux...wled bledi!!
Allah yjib lkheir!

Plus d'informations
16 Mai 2013 07:28 #131578 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Y-a-t-il un médecin parmi vous ?

cerisa;148839 écrit: Je cherchais un autre topic dans cette rubrique, et je suis tombée sur celui là!!!.....désolée Msiquine, j'étais absente cette période, j'espère que ton parent va mieux!

c'est pas gentil de ta part Yasmi!!!!! Critiquer c'est bien quand c'est dans le bon sens, mais insulter les gens c'est pas bien ma fille!! et puis, on ne doit jamais généraliser, tout le monde n'est pas pareil!!
Quant aux "incompetants" comme tu oses les traiter, ils sont plus humains qu'ailleurs!!! et ils font tout, avec les moyens qu'ils ont pour sauver des vies, et il y arrivent, chapeau pour eux...wled bledi!!
Allah yjib lkheir!

Je pense que yasmi n’a insulté personne, elle cite seulement une "conclusion' quand elle remarque que même notre Président préfère se faire soigner en France alors que nous avons un hôpital militaire équipé d’un matériel médical sophostiqué et de la dernière innovation !!!

Plus d'informations
16 Mai 2013 16:12 #131579 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Y-a-t-il un médecin parmi vous ?
Malheureuresement tous nos universitaires n'ont pas cette meme chance de mettre en oeuvre leur savoir faire, et ce n'est pas seulement une question de moyens puisque ce n'est pas ce qui manque en Algerie !!!

Temps de génération de la page : 0.325 secondes