- Remerciements reçus 0
Attention aux lingettes pour bébé
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
yasmi;121509 écrit: Moi j'y crois il te mette des produits chimiques et c'est pas bon pour la peau des bébés ...
Quand t'auras des gosses, tu changeras d'avis :icon_mrgreen:
Mon neveu au bled durant les vacances, a attrapé une grosse allergie, de grosses plaques rouge....donc moi aussi j'y crois que ce soit ici ou las bas, c'est bourré de truc chimiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Capo;121516 écrit: D'après ce que je vois, les enfants nettoyés aux lingettes se portent à merveille ..
Et jusqu'à là, nous n'avons aucune statistique concernant cette histoire de reins ..
Quand j'aurai des gosses , je les nettoierai pas :icon_mrgreen:
lol mssekin lool ...pour l'histoire des reins et foie je suis rester sceptique, mais je sais bien que ça peut apporter des problémes dermatologiques.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;121563 écrit: Mon neveu au bled durant les vacances, a attrapé une grosse allergie, de grosses plaques rouge....donc moi aussi j'y crois que ce soit ici ou las bas, c'est bourré de truc chimiques.
Meskin, faut les laisser un peu les fesses à l'air histoire de laisser la peau respirer un peu.
Ma nièce aussi c'est savon, c'est plus hygiénique en plus.
- Capo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;121563 écrit: Mon neveu au bled durant les vacances, a attrapé une grosse allergie, de grosses plaques rouge....donc moi aussi j'y crois que ce soit ici ou las bas, c'est bourré de truc chimiques.
Les plaques (à mon avis) sont dues à la qualité des couches, et non pas aux lingettes..
j'ai lu un article dessus ces fameuses couches de dernier choix (à 10 DA la pièce) ..
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Capo;121567 écrit: Les plaques (à mon avis) sont dues à la qualité des couches, et non pas aux lingettes..
j'ai lu un article dessus ces fameuses couches de dernier choix (à 10 DA la pièce) ..
Pour son cas, c'etait les lingettes....il a eu un problémes bien avant ( une autre fois ) avec les couches aussi pourtant d'une marque connue.
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;121566 écrit: Meskin, faut les laisser un peu les fesses à l'air histoire de laisser la peau respirer un peu.
Ma nièce aussi c'est savon, c'est plus hygiénique en plus.
Ma mére continue parfois à les mettre dans le lavabo ( neveux/niéces ) lol et hop un jet d'eau un peu de bulle et c'est bon et en été ils apprécient plus, ils se croient à la plage loool