Attention aux lingettes pour bébé

Plus d'informations
16 Nov 2012 15:32 #129722 par select
Réponse de select sur le sujet Attention aux lingettes pour bébé

yasmi;121509 écrit: Moi j'y crois il te mette des produits chimiques et c'est pas bon pour la peau des bébés ...
Quand t'auras des gosses, tu changeras d'avis :icon_mrgreen:

Mon neveu au bled durant les vacances, a attrapé une grosse allergie, de grosses plaques rouge....donc moi aussi j'y crois que ce soit ici ou las bas, c'est bourré de truc chimiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2012 15:34 #129723 par select

Capo;121516 écrit: D'après ce que je vois, les enfants nettoyés aux lingettes se portent à merveille ..
Et jusqu'à là, nous n'avons aucune statistique concernant cette histoire de reins ..

Quand j'aurai des gosses , je les nettoierai pas :icon_mrgreen:

lol mssekin lool ...pour l'histoire des reins et foie je suis rester sceptique, mais je sais bien que ça peut apporter des problémes dermatologiques.

Plus d'informations
16 Nov 2012 15:36 #129724 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Attention aux lingettes pour bébé

select;121563 écrit: Mon neveu au bled durant les vacances, a attrapé une grosse allergie, de grosses plaques rouge....donc moi aussi j'y crois que ce soit ici ou las bas, c'est bourré de truc chimiques.

Meskin, faut les laisser un peu les fesses à l'air histoire de laisser la peau respirer un peu.
Ma nièce aussi c'est savon, c'est plus hygiénique en plus.

Plus d'informations
16 Nov 2012 15:36 #129725 par Capo
Réponse de Capo sur le sujet Attention aux lingettes pour bébé

select;121563 écrit: Mon neveu au bled durant les vacances, a attrapé une grosse allergie, de grosses plaques rouge....donc moi aussi j'y crois que ce soit ici ou las bas, c'est bourré de truc chimiques.

Les plaques (à mon avis) sont dues à la qualité des couches, et non pas aux lingettes..
j'ai lu un article dessus ces fameuses couches de dernier choix (à 10 DA la pièce) ..

Plus d'informations
16 Nov 2012 15:38 #129726 par select

Capo;121567 écrit: Les plaques (à mon avis) sont dues à la qualité des couches, et non pas aux lingettes..
j'ai lu un article dessus ces fameuses couches de dernier choix (à 10 DA la pièce) ..

Pour son cas, c'etait les lingettes....il a eu un problémes bien avant ( une autre fois ) avec les couches aussi pourtant d'une marque connue.

Plus d'informations
16 Nov 2012 15:39 #129727 par select

yasmi;121566 écrit: Meskin, faut les laisser un peu les fesses à l'air histoire de laisser la peau respirer un peu.
Ma nièce aussi c'est savon, c'est plus hygiénique en plus.

Ma mére continue parfois à les mettre dans le lavabo ( neveux/niéces ) lol et hop un jet d'eau un peu de bulle et c'est bon et en été ils apprécient plus, ils se croient à la plage loool

Temps de génération de la page : 0.301 secondes