Topic deco

Plus d'informations
23 Déc 2012 20:55 #128584 par select
Réponse de select sur le sujet Topic deco

Arts&Crafts;125941 écrit: Salut Select comment ça va, t'as peur c'est ça qu'ils soient hantés par la suite :icon_rolleyes:
ils te font peur crrrrrrrrr:mahboul:

je vais bien merci et toi ??

..........bin déjà chez moi y'a aucune photo accroché au mur ou sur le bureau afin de ne pas empêcher les anges d'entrer ;)

et en plus ça fait un peu peur lol une fois quand j’étais en voyage de groupe en Espagne, nous étions accueillis en famille d'acceuil et bien dans la chambre d'amis, le mur etait plein de photos, là franchement c'est flippant lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2012 20:56 #128585 par select

Arts&Crafts;125942 écrit:

y 'a cendrillon sur M6 je viens de voir la même
scène que sur cette photo :icon_eek:
elle se prépare pour aller au château:anim_super:

c'est joli ça :)

Plus d'informations
23 Déc 2012 21:00 #128586 par Arts&Crafts
Réponse de Arts&Crafts sur le sujet Topic deco

select;125945 écrit: je vais bien merci et toi ??

..........bin déjà chez moi y'a aucune photo accroché au mur ou sur le bureau afin de ne pas empêcher les anges d'entrer ;)

et en plus ça fait un peu peur lol une fois quand j’étais en voyage de groupe en Espagne, nous étions accueillis en famille d'acceuil et bien dans la chambre d'amis, le mur etait plein de photos, là franchement c'est flippant lol

je vais bien merci , une soirée avec cendrillon :morderire:
oui c'est vrai t'as raison Select, alors evites meme les peluches dans ta chambre ,
ils ont des visages aussi ,:icon_rolleyes: enfin si tu a des peluches
, on dit aussi , que si y'a des visages , le djin peut te ragarder à travers les yeux de cette personne sur la tof
:icon_rolleyes: ci bou j’arrête rani kheft :icon_eek:

Plus d'informations
23 Déc 2012 21:37 #128587 par select

Arts&Crafts;125949 écrit: je vais bien merci , une soirée avec cendrillon :morderire:
oui c'est vrai t'as raison Select, alors evites meme les peluches dans ta chambre ,
ils ont des visages aussi ,:icon_rolleyes: enfin si tu a des peluches
, on dit aussi , que si y'a des visages , le djin peut te ragarder à travers les yeux de cette personne sur la tof
:icon_rolleyes: ci bou j’arrête rani kheft :icon_eek:

ouiiiiiiii les peluches j'en avait avant !!! j'ai tout enlever depuis qu'un djinn ma fait un vilain tour lol
je te raconterais plus tard, je vais dormir là lol

Plus d'informations
24 Déc 2012 09:26 #128588 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Topic deco

select;125957 écrit: ouiiiiiiii les peluches j'en avait avant !!! j'ai tout enlever depuis qu'un djinn ma fait un vilain tour lol
je te raconterais plus tard, je vais dormir là lol

Racontes moi Select
çà craint ton histoire ...

Plus d'informations
24 Déc 2012 09:36 #128589 par select

yasmi;125977 écrit: Racontes moi Select
çà craint ton histoire ...

LOL bon jte rassure je l'ai pas vu le djinn

en fait j'avais laisser un porte cartes/monnaies sur mon lit, je tourne le dos 1 mn pour prendre qque chose ( je suis toujours dans ma chambre ), il n'y est plus ....je fouille de fond en comble ma chambre, mais quand je te dis que j'ai fouiller c'est que j'ai tout mis sans dessus dessous, impossible de le retrouver, pendant une semaine je continuer a chercher sans cesse, même ailleurs dans la maison sait on jamais...tjrs rien

j'ai laisser tomber jetais degouter ( un porte monnaie vuitton en plus ), et quelques jours après, je rentre dans ma chambre je le trouve posé sur mon lit exactement au même endroit où je l'avais posé y'a de ça une dizaine de jour...franchement j'ai flippé....entre temps je questionner tout le monde chez moi.....y'a pas moyen c'etait personne.

Temps de génération de la page : 0.394 secondes