Topic deco

Plus d'informations
21 Nov 2012 19:25 #128458 par romance
Réponse de romance sur le sujet Topic deco

Arts&Crafts;122336 écrit: Elle doit être belle ta maison Romance !

elle est pas encore termine pour l instant sa ne donne rien car elle est encore en brique cimente de couleur gris des sacs de ciment par la des briques par ci des gravillons par terre bref c est le chantier quoi

mais je l imagine termine comme ca

reste la peinture de l extérieur du choix a chaque fois je change de couleur et je regarde beaucoup les pavillons pour me donner une idee j ai pas encore choisi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2012 19:26 #128459 par romance

Arts&Crafts;122338 écrit: tu as fais des balustres aussi ?

des balustres c est a dire les petites poutres !!

Plus d'informations
21 Nov 2012 19:27 #128460 par Arts&Crafts
Réponse de Arts&Crafts sur le sujet Topic deco

romance;122340 écrit: elle est pas encore termine pour l instant sa ne donne rien car elle est encore en brique cimente de couleur gris des sacs de ciment par la des brques par ci des garvillons bref c est le chantier quoi

mais je l imagine termine comme ca

reste la peinture de l exterieur du choix a chaque fois je change de couleur et je regarde beaucoup les pavillons pour me donner une idee j ai pas encore choisi

j'espère que ça va donner un bon résultat au final Romance , le chantier ce n'est pas facile!! tu as un bon suivi j'espère ,
elle est belle comme ça !! simple ... des traits clairs...

Plus d'informations
21 Nov 2012 19:29 #128461 par Arts&Crafts
Réponse de Arts&Crafts sur le sujet Topic deco

romance;122341 écrit: des balustres c est a dire les petites poutres !!

non c'est une colonnette "small colonne" c'est comme dans la photo , des balustres qui forment le garde corps du balcon

Plus d'informations
21 Nov 2012 19:35 #128462 par romance

Arts&Crafts;122343 écrit: non c'est une colonnette "small colonne" c'est comme dans la photo , des balustres qui forment le garde corps du balcon

oui j ai demande la meme chose que sur la photo

au départ ils ont mal fait le travail mais mon pere malgre son age suit les travaux car il a fait 40 ans de maçonnerie en france

j avais bien explique aux macons comment il fallait faire et ils ont fait n importe quoi

au moment ou ils etaient en train de faire le balcon mon pere etait la en France chez moi donc il n a pas pu visionner le travail et ils ont fait n importe quoi

sinon pour le reste ils ont fait un excellent travail sous la houlette de mon pere le chef de chantier

Plus d'informations
21 Nov 2012 19:37 #128463 par romance
en faite l image que tu vois c est juste les poutres blanches car l architecture est quand meme differente de l image

Temps de génération de la page : 0.378 secondes