- Remerciements reçus 0
Topic deco
- romance
- Membre platine
-
Arts&Crafts;122336 écrit: Elle doit être belle ta maison Romance !
elle est pas encore termine pour l instant sa ne donne rien car elle est encore en brique cimente de couleur gris des sacs de ciment par la des briques par ci des gravillons par terre bref c est le chantier quoi
mais je l imagine termine comme ca
reste la peinture de l extérieur du choix a chaque fois je change de couleur et je regarde beaucoup les pavillons pour me donner une idee j ai pas encore choisi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arts&Crafts;122338 écrit: tu as fais des balustres aussi ?
des balustres c est a dire les petites poutres !!
- Arts&Crafts
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'espère que ça va donner un bon résultat au final Romance , le chantier ce n'est pas facile!! tu as un bon suivi j'espère ,romance;122340 écrit: elle est pas encore termine pour l instant sa ne donne rien car elle est encore en brique cimente de couleur gris des sacs de ciment par la des brques par ci des garvillons bref c est le chantier quoi
mais je l imagine termine comme ca
reste la peinture de l exterieur du choix a chaque fois je change de couleur et je regarde beaucoup les pavillons pour me donner une idee j ai pas encore choisi
elle est belle comme ça !! simple ... des traits clairs...
- Arts&Crafts
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;122341 écrit: des balustres c est a dire les petites poutres !!
non c'est une colonnette "small colonne" c'est comme dans la photo , des balustres qui forment le garde corps du balcon
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arts&Crafts;122343 écrit: non c'est une colonnette "small colonne" c'est comme dans la photo , des balustres qui forment le garde corps du balcon
oui j ai demande la meme chose que sur la photo
au départ ils ont mal fait le travail mais mon pere malgre son age suit les travaux car il a fait 40 ans de maçonnerie en france
j avais bien explique aux macons comment il fallait faire et ils ont fait n importe quoi
au moment ou ils etaient en train de faire le balcon mon pere etait la en France chez moi donc il n a pas pu visionner le travail et ils ont fait n importe quoi
sinon pour le reste ils ont fait un excellent travail sous la houlette de mon pere le chef de chantier
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0