- Remerciements reçus 0
Topic deco
- Capo
- Membre platine
-
Arts&Crafts;121174 écrit: c'est une cachette pour toi :shok:
elle a un rôle tu crois ?
Le mur s'y prête je crois :icon_idea:
ça ne peut pas être un pilier à lui seul :icon_lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;121213 écrit: Faut pas compter sur eux, c'est à nous aussi d'y remédier et de nous faire connaitre.
Là ou j'habite y'a pas mal de resto et magasins de patisseries algériennes çà va.
Mhajeb, bourek ...
Oui, bien sur, mais je souligné surtout notre présence lors de ces événement qui regroupent des pays du monde entier. C'est pas négligeable mais bon....
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;121223 écrit: Oui, bien sur, mais je souligné surtout notre présence lors de ces événement qui regroupent des pays du monde entier. C'est pas négligeable mais bon....
Faudrait leur faire des critiques pour qu'ils en prennent conscience.
Je savais pas que l'Algérie exposait ds des stands.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;121227 écrit: Faudrait leur faire des critiques pour qu'ils en prennent conscience.
Je savais pas que l'Algérie exposait ds des stands.
Oui, et ils ont vraiment plus de place que certains autre stand et pays, ils ont carrément un grand "gettone" une espèce d'immense tonnelle, je sais pas comment on pourrait appeler ça lol et ils auraient pu l'exploiter mieux que personne.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;121230 écrit: Oui, et ils ont vraiment plus de place que certains autre stand et pays, ils ont carrément un grand "gettone" une espèce d'immense tonnelle, je sais pas comment on pourrait appeler ça lol et ils auraient pu l'exploiter mieux que personne.
Je te jure c'est pouurtant simple, ramener des touareg et faire découvrir la musique du Sud avec les bijoux artisanaux.
Les vêtements traditionnels et les gâteaux.
Tout le monde aurait aimé ...
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;121176 écrit: Quand j'ai été à la foire le mois dernier, le stand de l'algérie était pauvre en déco en animation, en touuuuut, c'etait vraiment la honte, si vous auriez vu le stand des marocains, tunisiens, syriens et autre nationalités tsssss rien à voir
en plus de ça on était à l'écart, alors que ce n'est pas donné de louer un emplacement dans ce genre d'evenement, et nous étions pourtant bien placés .... peu de temps aprés jai appris que bcp de visas ont été refuser à pas mal de personnes qui souhaitaient venir en france à l'occasion de cette foire pour ainsi proposer les produits et la culture qui représentent notre pays. Ils ont même refuser refuser la présence de commerçant algériens de marseille, qui auraient pu eux au moins remplir un peu se stand. C'est qui "ils" je ne sais pas.
Le souvenir de ce stand ça a été : huile d'olive de kabylie+bijoux kabyles, le café, les téléviseurs STREAM je crois, une créatrice de robes traditionnelles qui se la pété de trop, un stand de dattes, et pas mal de stand viiiiiide.....ils étaient tous réunis autour du buffet.
et c'est où cette foire ?