- Remerciements reçus 0
Conseils et astuces beautés
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
14 Jan 2012 19:24 #109788
par yasmi
Conseils et astuces beautés a été créé par yasmi
LES BIENFAITS DU VINAIGRE DE CIDRE
En plus des multiples usages qu'on peut en faire en cuisine, le vinaigre de cidre se révèle d'une grande utilité dans les soins corporels quotidiens. Seulement quelques essais vous en convaincront et le vinaigre de cidre trouvera bientôt sa place dans votre pharmacie. Voici donc comment le vinaigre Ancestral, par ces quelques recettes souvent transmises de nos grand-mères, peut vous aider.
• Pieds fatigués: laisser tremper les pieds dans une cuve où on aura versé 10cm d'eau et 1/2 tasse de vinaigre Ancestral.
• Couleur des cheveux: pour redonner la richesse de leur couleur originale, mélanger, dans un verre d'eau, 4 c. à thé de vinaigre Ancestral, 4 c. à thé de mélasse, 4 c. à thé de miel et verser sur la chevelure. Garder sur la tête 10 à 15 minutes et rincer.
• Rinçage des cheveux: 1/2 c. à table de vinaigre Ancestral dans 2 tasses d'eau chaude.
• Pour réduire l'appétit: 1 c. à table de vinaigre Ancestral dans 1 verre d'eau chaude.
• Piqûres d'insectes: quelques gouttes de vinaigre Ancestral directement sur la piqûre.
• Mains sales: se laver avec du savon à linge dilué dans du vinaigre Ancestral.
• Frisures de permanentes: 1 c. à table de vinaigre Ancestral dans 2 tasses d'eau chaude. Utiliser au rinçage.
• Nettoyant à peau: écraser 3 fraises dans 1/4 de tasse de vinaigre Ancestral. Laisser reposer 2 heures, en imbiber un linge et frotter la figure et le cou avant le coucher.
• Cors: faire une compresse de pain rassis trempé dans du vinaigre Ancestral.
• Taches de vieillesse: frotter avec 1 c. à thé de jus d'oignon et 2 c. à thé de vinaigre Ancestral.
• Démangeaisons: appliquer une pâte faite de fécule de maïs et de vinaigre Ancestral.
• Hoquet: siroter lentement 1 verre d'eau chaude additionnée de 1 c. à thé de vinaigre Ancestral.
• Crampes: prendre 1 verre d'eau additionnée de 1 c. à thé de vinaigre Ancestral au coucher.
• Flatulences: boire lentement 1 verre d'eau chaude additionnée de 1 c. à table de vinaigre Ancestral et de 1 c. à thé de miel.
• Muscles endoloris: entourer la région affectée d'un tissu imbibé de vinaigre Ancestral, 3 à 5 minutes, quelques fois par jour.
• Brûlures bénignes: appliquer du vinaigre Ancestral.
• Aisselles: laver avec du vinaigre Ancestral pour éliminer les odeurs désagréables.
• Hémorroïdes: soulager la douleur en appliquant un linge imbibé de vinaigre Ancestral pendant quelques minutes.
• Coup de soleil: prendre un bain d'eau tiède additionnée de 1 tasse de vinaigre Ancestral.
• Digestion: prendre du vinaigre Ancestral régulièrement pour stimuler la digestion.
(nutram)
En plus des multiples usages qu'on peut en faire en cuisine, le vinaigre de cidre se révèle d'une grande utilité dans les soins corporels quotidiens. Seulement quelques essais vous en convaincront et le vinaigre de cidre trouvera bientôt sa place dans votre pharmacie. Voici donc comment le vinaigre Ancestral, par ces quelques recettes souvent transmises de nos grand-mères, peut vous aider.
• Pieds fatigués: laisser tremper les pieds dans une cuve où on aura versé 10cm d'eau et 1/2 tasse de vinaigre Ancestral.
• Couleur des cheveux: pour redonner la richesse de leur couleur originale, mélanger, dans un verre d'eau, 4 c. à thé de vinaigre Ancestral, 4 c. à thé de mélasse, 4 c. à thé de miel et verser sur la chevelure. Garder sur la tête 10 à 15 minutes et rincer.
• Rinçage des cheveux: 1/2 c. à table de vinaigre Ancestral dans 2 tasses d'eau chaude.
• Pour réduire l'appétit: 1 c. à table de vinaigre Ancestral dans 1 verre d'eau chaude.
• Piqûres d'insectes: quelques gouttes de vinaigre Ancestral directement sur la piqûre.
• Mains sales: se laver avec du savon à linge dilué dans du vinaigre Ancestral.
• Frisures de permanentes: 1 c. à table de vinaigre Ancestral dans 2 tasses d'eau chaude. Utiliser au rinçage.
• Nettoyant à peau: écraser 3 fraises dans 1/4 de tasse de vinaigre Ancestral. Laisser reposer 2 heures, en imbiber un linge et frotter la figure et le cou avant le coucher.
• Cors: faire une compresse de pain rassis trempé dans du vinaigre Ancestral.
• Taches de vieillesse: frotter avec 1 c. à thé de jus d'oignon et 2 c. à thé de vinaigre Ancestral.
• Démangeaisons: appliquer une pâte faite de fécule de maïs et de vinaigre Ancestral.
• Hoquet: siroter lentement 1 verre d'eau chaude additionnée de 1 c. à thé de vinaigre Ancestral.
• Crampes: prendre 1 verre d'eau additionnée de 1 c. à thé de vinaigre Ancestral au coucher.
• Flatulences: boire lentement 1 verre d'eau chaude additionnée de 1 c. à table de vinaigre Ancestral et de 1 c. à thé de miel.
• Muscles endoloris: entourer la région affectée d'un tissu imbibé de vinaigre Ancestral, 3 à 5 minutes, quelques fois par jour.
• Brûlures bénignes: appliquer du vinaigre Ancestral.
• Aisselles: laver avec du vinaigre Ancestral pour éliminer les odeurs désagréables.
• Hémorroïdes: soulager la douleur en appliquant un linge imbibé de vinaigre Ancestral pendant quelques minutes.
• Coup de soleil: prendre un bain d'eau tiède additionnée de 1 tasse de vinaigre Ancestral.
• Digestion: prendre du vinaigre Ancestral régulièrement pour stimuler la digestion.
(nutram)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jan 2012 19:29 #109789
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Conseils et astuces beautés
et c est tres bon ...........hippppsssss
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jan 2012 21:20 #109790
par yasmi
J'ai jamais essayé mais qu'un produit puisse être autant bénéfique çà me plait.
C'est pas trop acide quand même?
Réponse de yasmi sur le sujet Conseils et astuces beautés
ahmeddamien;98186 écrit: et c est tres bon ...........hippppsssss
J'ai jamais essayé mais qu'un produit puisse être autant bénéfique çà me plait.
C'est pas trop acide quand même?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2012 12:54 #109791
par ahmeddamien
donc tu postes des recettes que tu connais pas
nous sommes tes cobayes
eh bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nous sommes tes cobayes
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2012 13:17 #109792
par yasmi
:lol: je m'intéresse aux recettes de grand mère et à des choses plus naturelles.
Sinon t'as essayé Ahmed, quand tu l'auras fait, dis le mois. :icon_mrgreen:
Mais je metterai aussi des articles pour éviter les cernes, comment avoir une belle peau etc, la rubrique beauté n'existait pas
j'ai demandé à Toufik de la créer, ce qu'il a fait et je l'en remercie.
Réponse de yasmi sur le sujet Conseils et astuces beautés
ahmeddamien;98225 écrit: donc tu postes des recettes que tu connais pas
nous sommes tes cobayes
:lol: je m'intéresse aux recettes de grand mère et à des choses plus naturelles.
Sinon t'as essayé Ahmed, quand tu l'auras fait, dis le mois. :icon_mrgreen:
Mais je metterai aussi des articles pour éviter les cernes, comment avoir une belle peau etc, la rubrique beauté n'existait pas
j'ai demandé à Toufik de la créer, ce qu'il a fait et je l'en remercie.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2012 19:38 #109793
par ahmeddamien
je vais demandé une rubrique mocheté a toufik
on est libre non
on est libre non
Temps de génération de la page : 0.309 secondes