Apprendre l'arabe

Plus d'informations
08 Sep 2010 14:50 #59551 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Apprendre l'arabe
tu n'auras donc rien trouvé sur les lien que je t'ai proposé?
si j'etais toi, je m'inscrirais dans ce forum, ils seront à même de mieux t'aider que nous tous réunis ici, j'en suis sure!
Larbi a laissé tombé ses cours via msn ou quoi?:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2010 15:27 #59552 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Apprendre l'arabe

au_gré_du_vent;64811 écrit: tu n'auras donc rien trouvé sur les lien que je t'ai proposé?
si j'etais toi, je m'inscrirais dans ce forum, ils seront à même de mieux t'aider que nous tous réunis ici, j'en suis sure!
Larbi a laissé tombé ses cours via msn ou quoi?:)

salut gré
tu sais il a même abandonné mes cours de ninja....:pleure: je crois qu'il a besoin de repos il essayé de prendre en charge beaucoup d'élèves en même temps et dans différents domaines lol
saha ftourkoum

Plus d'informations
08 Sep 2010 15:36 #59553 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Apprendre l'arabe

KariM';64752 écrit: Vous m'avez abandonner les amis ?

salut kariM'
tu n'y arrive pas tout seul???? oui c'est vrai que des fois même avec des sites et tout , pour apprendre une langue ou un dialecte il faut de la pratique avec des gens qui la parlent, si tu veux tu nous donne des phrases que tu voudra dire avec darja nous on te l'écrira bedarja, mais pour la prononciation ca craint......
essaye de voir un peu les feuilletons algérien comme nass mlah city, jem3i family...etc ,en écoutant ca pourrait t'aider pour la prononciation....
saha ftourek

Plus d'informations
09 Sep 2010 13:21 #59554 par KariM'
Réponse de KariM' sur le sujet Apprendre l'arabe

hinata-chan;64818 écrit: salut kariM'
tu n'y arrive pas tout seul???? oui c'est vrai que des fois même avec des sites et tout , pour apprendre une langue ou un dialecte il faut de la pratique avec des gens qui la parlent, si tu veux tu nous donne des phrases que tu voudra dire avec darja nous on te l'écrira bedarja, mais pour la prononciation ca craint......
essaye de voir un peu les feuilletons algérien comme nass mlah city, jem3i family...etc ,en écoutant ca pourrait t'aider pour la prononciation....
saha ftourek

Oui je vais essayer mais c'est compliqué quand même

Plus d'informations
26 Jan 2013 18:11 #59555 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Apprendre l'arabe

KariM';63908 écrit: Salem aleikoum, j'aimerais apprendre à parler arabe vu que chez moi on ne parle pas la langue merci

salem

L’arabe est une langue très facile à apprendre et à maitriser en écriture et donc en lecture. Pas comme le français ou il faut dans la plupart des cas mémoriser, en plus des 26 lettres de l’alphabet, les autres compositions de lettres comme pour lire ou écrire le F de pharmacie ou le K de certains mots avec CH. La langue arabe n’utilise que les 26 lettres qui composent les mots. Le LEM ل ajouté au ALIF ا s’écrit ال et se lit EL. Facile non, aya bon courage et bonne chance.

Tout le monde parle l’arabe sans le savoir lol

Plus d'informations
27 Jan 2013 11:32 #59556 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Apprendre l'arabe
sauf romance et yasmi , les immigriates du forum

Temps de génération de la page : 0.322 secondes