Face à la xenophobie, Dalil Boubakeur en appelle à Bouteflika

Plus d'informations
31 Mar 2010 14:11 #49002 par kredence
Ce sont vos ministres et representants gouvernementaux qui le disent.

On n'a rien invente,le debat sur l'identite,c'est quoi ??

Ce n'est pas du communautarisme francais "blanc" de souchien ? ( de francais de souche)

Je n'ai pas de haine,c'est vous qui avez invente Lepen,on n'a pas encore invente de Lepen chez nous, en attendant on parle de haine francaise a l'egard des algeriens.

Tu peux rejetter ce que tu veux,je connais autant que toi,la societe francaise,y a pas plus communautariste sur la planete que les francais.

Qui es-tu pour bannir les societes que les gens dans lesquelles veulent vivre,tu n'as aucun droit de le faire ?

Commence deja par bannir Lepen de la scene politique francaise apres on verra plus clair.

Tu parles de societe "civilisee" qui a invente Lepen ??

De quelle civilsation parle-t-on ??

Pas du tout,le communautarisme n'est pas un repli sur soi,ce n'est pas la definition de communautarisme.

L'Union Europeenne,c'est quoi ??

Ce n'est pas du communautarisme ??

Je ne sais si Lepen a de l'amour pour ses semblables,pourtant il est francais,communautariste,il veut rejeter tous les etrangers hors de France,il veut etablir une France racialement blanche,avec l'aide des pouvoir francais.il est reconnu legalement par le pouvoir francais,c'est un homme politique,un chef de parti legal en France !!

Pour l'instant,le passport universel.c'est le dollar, la puissance economique et militaire
.

epicurien;54779 écrit: je pense que tu as une méconnaissance de la france ! a part ta haine ! je rejette le communautarisme, et ceci dans tout pays civilisé devrait etre banni car c'est un repli sur soi....le passeport unniversel est l'amour et l'intelligence !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.270 secondes