La bible a été écrite par 40 auteurs !!!

Plus d'informations
20 Jan 2010 19:01 #43552 par kredence
La bible a été écrite par 40 auteurs sur une période de 1500 ans.

journalchretien.net/La-Bible-et-le-Coran,17044.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2010 19:50 #43553 par Sabrina
Je crois que les musulmans divent éviter de parler de leur religion avec les non musulmans....j`ai appris une chose ils attirent les mususlmans a parler de l`islam et une fois les renseignement pris ..ils détournent cela en des insultes et du mépris.
je dis a tous les musulmans ne tombez pas dans leur piege.!!
moi en toute sincérité j`en ai eu des leçons..et maintenant j`applique avec eux une regle stricte et ferme...quand ils posent des questions je leur ferme leur clapet...rentrez pas dans ma vie privée.
c`est des parano..xénophobes a vie.

Plus d'informations
20 Jan 2010 23:27 #43554 par kredence
C'est vrai,surtout dans certains pays comme la France,beaucoup de gens ont eu des ennuis a cause de cela.

Sabrina;46898 écrit: Je crois que les musulmans divent éviter de parler de leur religion avec les non musulmans....j`ai appris une chose ils attirent les mususlmans a parler de l`islam et une fois les renseignement pris ..ils détournent cela en des insultes et du mépris.
je dis a tous les musulmans ne tombez pas dans leur piege.!!
moi en toute sincérité j`en ai eu des leçons..et maintenant j`applique avec eux une regle stricte et ferme...quand ils posent des questions je leur ferme leur clapet...rentrez pas dans ma vie privée.
c`est des parano..xénophobes a vie.

Plus d'informations
21 Jan 2010 10:26 #43555 par nazek
c 1 devoir d parler au non musulmans d l'islam......au contraire l probleme ck on n'on parle pa assez.les extrèmiste on massacrè l'image de notre religion dans le monde essayon nous de rèparer ca...........imagine le nombre de ''hassanat'' k tu aura on parlant de notre magnifik religion.....un nombre de ma famille juste en parlant de l'islam a reussi a convaincre 13personne non musulmane de se convertir a l'islam....il fau juste savoir convaincre et c pa complikè,toute la science,l'histoire, du monde moderne c trouve dans dans le coran..............

Plus d'informations
21 Jan 2010 10:27 #43556 par nazek
a bon????? d'ou vou avez u cette information?????

Plus d'informations
21 Jan 2010 21:07 #43557 par CHELGHOUM-LAID

nazek;46964 écrit: a bon????? d'ou vou avez u cette information?????

l'information sur quoi ? les auteurs de la bible ?

reprend rien que pendant ce dernier siecle toutes les éditions de la version du roi jack
et compare les , tu aura l'information.

Temps de génération de la page : 0.304 secondes