- Remerciements reçus 0
La salat
- khadija
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
06 Jan 2010 21:23 #40788
par khadija
Salam merci cheikh Fendil
fendil;44794 écrit: salut crois moi vous n'avez rien à perder au contraire tout à gagner d'abord devant dieu et vous meme une affaire de5' et puis vous étes
libre pour remerciez notre créateur par ce que on n' est pas nés de rien ça vous le savez bien sur .
Salam merci cheikh Fendil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amatallahou
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jan 2010 20:46 #40789
par amatallahou
les femmes ne peuvent pas vivre isolées des hommes (travail;rue :institution...
Sauf qu'il y'a des règles à suivre : d'abord la femme doit porter le hijab qui est obligatoire pour la femme comme l a ordonné notre bon dieu: (sourat nour n24 verset:31 ..sourat el ahzab n33 verset 59
Pour la prière les hommes sont obligés de la faire en groupe à la mosquée sauf s'il a un empêchement majeur et tout ça dans son intérêt ajr man sala fi jama3a et 27 degrés ...
Réponse de amatallahou sur le sujet La salat
lcimode;44810 écrit: Je suis tombé sur l'article suivant qui m'a semblé intéressant à lire...Je me pose la question comment on peut l'appliquer aujourd'hui avec des situations de notre époque. J'aimerais entendre les opinions de tout le monde sur je sujet: hommes et femmes bien entendus.
www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=225
les femmes ne peuvent pas vivre isolées des hommes (travail;rue :institution...
Sauf qu'il y'a des règles à suivre : d'abord la femme doit porter le hijab qui est obligatoire pour la femme comme l a ordonné notre bon dieu: (sourat nour n24 verset:31 ..sourat el ahzab n33 verset 59
Pour la prière les hommes sont obligés de la faire en groupe à la mosquée sauf s'il a un empêchement majeur et tout ça dans son intérêt ajr man sala fi jama3a et 27 degrés ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.250 secondes