- Remerciements reçus 0
Que signifie : la grâce est dans la main d'Allah
- MOEZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Dieu a-t-Il une main? Est-ce qu'Il est fait d'os et de chair comme nous? A qui semble-t-Il? Comment est-Il grand?
Sans aucun doute le sens est lié au pouvoir et à la puissance de Dieu, en tant que dispensateur de Grâce. En tant que Dieu Il est un esprit et n'a aucune main ou doigts.
Aidez-moi à decouvrir la signification !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En realité,dieu le tout-puissant n'a pas besoin de mains,car il est l'omnipotent,le createur,le maitre de tout!Un tout que l'humain ne peut imaginer.Biensur que nos freres chiites,se moquant des sunnites,disent aux musulmans...regardez les sunites,ils ne sont point intelligents.C'est comme si ettaaouil l'etait.MOEZ;10243 écrit: Dans la Sourate Al-Hadid "Le fer", verset 29: " la grâce est dans la main d'Allah; Il la donne à qui Il veut, et Allah est le Détenteur de la grâce immense."
Dieu a-t-Il une main? Est-ce qu'Il est fait d'os et de chair comme nous? A qui semble-t-Il? Comment est-Il grand?
Sans aucun doute le sens est lié au pouvoir et à la puissance de Dieu, en tant que dispensateur de Grâce. En tant que Dieu Il est un esprit et n'a aucune main ou doigts.
Aidez-moi à decouvrir la signification !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c`est mon point de vue et ma logique a moi.
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la reponse est dans ton intervention se n est qu une metaphore a nous d en saisir le sens :nana: