- Remerciements reçus 0
tarik ramadan????
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
06 Déc 2009 22:27 #38093
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet tarik ramadan????
tarik ramadan est un islamologue ,sociologue c'est qlq'un de tres intelligent , j'ai suivi toute ces conferences et il n'a pas de double discours,
les juifs de france n'aiment pas avoir des intellectuels musulmans en france ou en occident voila pourquoi ils disent qu'il est integriste et qu'il a un double discour, mais jusqu'a la perssone n'a prouver cela, c'est que de la mauvaise langue .
les juifs de france n'aiment pas avoir des intellectuels musulmans en france ou en occident voila pourquoi ils disent qu'il est integriste et qu'il a un double discour, mais jusqu'a la perssone n'a prouver cela, c'est que de la mauvaise langue .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Déc 2009 22:39 #38094
par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet tarik ramadan????
je pense que monsieur tarik devra joué un role important dans le monde musulman
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Déc 2009 22:54 #38095
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet tarik ramadan????
Que l'on soit d'accord ou pas avec Tarik Ramadhan,il faut lui reconnaitre des qualites exceptionnelles,une tres bonne connaissance de la societe europeenne,un orateur hors pair.
Il a su mettre le doigt sur les vrais problemes que rencontrent les francais ou europeens musulmans,de la stigmatisation,au racisme,a la persecution morale et physique,refus d'acces a l'emploi,au logement a cause du nom,du facies,de l'origine,de la religion sont les problemes que Tarik Ramadhan a souleve,pas les problemes secondaires :
du voile,mixite,burqa,burkini,minarets,
Il a ecrabouille Zemmour,Devilliers et pratiquement tous ses adversaires sur les plateaux de television,bien que souvent il est seul face a 3 ou 4 detracteurs,en plus de l'animateur.
Je lui tire ma reverence,que Dieu le protege,qu'il soit d'origine egyptienne ou mongolienne,ne change rien a la valeur de cet homme.
Il a su mettre le doigt sur les vrais problemes que rencontrent les francais ou europeens musulmans,de la stigmatisation,au racisme,a la persecution morale et physique,refus d'acces a l'emploi,au logement a cause du nom,du facies,de l'origine,de la religion sont les problemes que Tarik Ramadhan a souleve,pas les problemes secondaires :
du voile,mixite,burqa,burkini,minarets,
Il a ecrabouille Zemmour,Devilliers et pratiquement tous ses adversaires sur les plateaux de television,bien que souvent il est seul face a 3 ou 4 detracteurs,en plus de l'animateur.
Je lui tire ma reverence,que Dieu le protege,qu'il soit d'origine egyptienne ou mongolienne,ne change rien a la valeur de cet homme.
Temps de génération de la page : 0.401 secondes