- Remerciements reçus 0
L'UE déclare hors la loi le crucifix dans les écoles
- Elisa
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lio
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- ben mhidi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
contre le fait que les musulman soit faché contre l'etat suisse pour leur intérdire les minaret
contre aussi les musulman qui éssay d'éxsisté en tantque musulman dans un pays laique
lio corrige moi stp si je fait erreur ,
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- lio
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
kredence;38758 écrit: le mensonge de la laicite se situe entre la loi de 1905,qui a empeche les algeriens de voter ,pourtant citoyens francais sans droits "francais musulmans" en algerie et la loi remaniee,de 2004.
La laicite francaise ne s'applique qu'aux musulmans de france,jamais aux francais de confession chretienne et juive.[/quo
Période de la colonie! Au fait quel poste, votre arrière grand-père ou le mien occupaient-il? d'ici là je chercherai.Quant à la France, il faut attendre 1979 pour voir entrer la première femme à l'académie des sciences et 1903 prix Nobel pour Marie CURIE physique et 1911 pour son prix en chimie.Marie CURIE notre arrière grand-mère à tous et je m'en félicite. Pour ce qui est de la polémique à trois sous ça ne fait avancer personne.Cela dit d'autres femmes très peu nombreuses ont précédé Marie CURIE et ce depuis l'Antiquité.Et là que m'importe sa confession, ce qui m'intéresse c'est sa participation à mon ouverture et à ma formation, le reste n'est que du bla bla.Il n' y a pas plus à incriminer un juif, un chrétien ou un musulman, ils sont tous plus ou moins victimes d'intox comme le petit chauvin!
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0