- 1 algerien chretien=1 visa=1 musulman qui debarque en france

Plus d'informations
Plus d'informations
16 Avr 2009 09:22 #24632 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet je n'ai pas compris...
Bonjour kredence, si j'avais du son, j'aurais peu-être compris ce titre...

Pourquoi dis-tu un algérien chrétien = un visa = un musulman qui débarque en France...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2009 10:27 #24633 par kredence
Le titre n'est pas de moi,je n'ai fait que poster la video ,justement pour en debattre.

alidjraamar;27986 écrit: Bonjour kredence, si j'avais du son, j'aurais peu-être compris ce titre...

Pourquoi dis-tu un algérien chrétien = un visa = un musulman qui débarque en France...

Plus d'informations
16 Avr 2009 19:36 #24634 par Sabrina
j`ai entendu ce qu`il a dit ce monsieur...en claire il alerte les autorités l`ambassade français indirectement d`être méfiant devant la gravité de la situation.
il a dit qu`aprés avoir exploité tous les moyens pour l`immigration ....certains Algeriens ont trouvé l`astuce de se convertir au christianiasme..pour se faire persicuter par l`état Algerien ..et pouvoir bénificier de l`aide de la france afin d`immigrer.
1 Algerien chretien= persecution de la part de l`état Algerien pour sa conversion= 1 visa (en tant que chrestien la france va lui donner facilement un visa pour immigrer afin de sauver sa vie)=1 musulman qui debarque en france (une fois labas la personne s`en fou du christianisme et retrouve sa religion musulmane).

Plus d'informations
16 Avr 2009 19:49 #24635 par kredence
Exactement.

Sabrina;28013 écrit: j`ai entendu ce qu`il a dit ce monsieur...en claire il alerte les autorités l`ambassade français indirectement d`être méfiant devant la gravité de la situation.
il a dit qu`aprés avoir exploité tous les moyens pour l`immigration ....certains Algeriens ont trouvé l`astuce de se convertir au christianiasme..pour se faire persicuter par l`état Algerien ..et pouvoir bénificier de l`aide de la france afin d`immigrer.
1 Algerien chretien= persecution de la part de l`état Algerien pour sa conversion= 1 visa (en tant que chrestien la france va lui donner facilement un visa pour immigrer afin de sauver sa vie)=1 musulman qui debarque en france (une fois labas la personne s`en fou du christianisme et retrouve sa religion musulmane).

Plus d'informations
16 Avr 2009 21:48 #24636 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Christianisme de circonstance ?
D'accord, avec les explications de Sabrina je comprends mieux. En fait tous les moyens sont bons. Ce qui est triste car aujourd'hui en France, il n'y a rien à espérer...

Temps de génération de la page : 0.318 secondes