Le vote

Plus d'informations
03 Avr 2014 11:58 #155333 par c_moi
Réponse de c_moi sur le sujet Le vote

Salam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2014 12:01 #155334 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Le vote

c_moi;161323 écrit:

Salam

excuse-moi mais tu postes une vidéo du plus pire con que je connaisse en plus d'etre un menteur.

dans une de ses vidéos il dit qu'Ali Benhadj est un ignare , qu'il ne se réfère jamais au prophète ni à ses compagnons mais seulement à des pseudos savants or je connais Ali depuis 1979 et je n'ai jamais entendu dans un derss de pareilles sornettes et la preuve dans sa page youtube
www.youtube.com/user/saidnorway il y a plus de 1200 vidéos ( environ 6 ans de dourouss) que chacun peut verifier les imbécilités et les mensonges de abou khorti.

pour pas entrer dans beaucoup de détails je lui conseille de bien relire ce qui est ecrit dans le coran à propos de Youcef ( josef) (SAWS) quand il demanda à etre le chargé des caisses

Plus d'informations
05 Avr 2014 12:57 #155335 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Le vote
A mon humble avis, la fatwa de ce "Cheikh" est de nature politique et non jurisprudentielle comme l'a compris c_moi. selon ce "Cheikh", le vote est une innovation, sans nous dire comment, ceux qu'il a cités au début qu'Allah les agrées tous, sont arrivés au Pouvoir, pour enchainer parfois selon sa compréhension hors sujet et des insultes sans même connaitre de qui il parle !!! et par moment avec des textes qui n'ont rien avoir avec le sujet !!!

(من سن في الإسلام سنة حسنة كان له أجرها وأجر من عمل بها من بعده لا ينقص ذلك من أجورهم شيئا، ومن سن في الإسلام سنة سيئة كان عليه وزرها ووزر من عمل بها من بعده لا ينقص ذلك من أوزارهم شيئا)) خرجه مسلم في صحيحه.

Ce "Cheikh" ne sait surement pas que Cheikh Ali est interdit de toutes activités politiques depuis 1992. Dans une conférence publique, Cheikh Ali qui n'a jamais cessé de répéter " ana radjoulou milla wa lastou radjoulou dawla", explique pourquoi qu'il a à chaque rendez vous électoral de la "réconciliation" de Bouteflika, introduit une demande de candidature, mais à chaque fois refusée... son intention est de mettre le Système devant le fait accompli, et de montrer que la |réconciliation", la democratie et le vote au sein du régime de 1962, c'est du bidon

Je dis enfin que ce "Cheikh" est tout simplement un hypocrite qui répond à une question hypocrite, posée par des hypocrites

Plus d'informations
05 Avr 2014 15:21 #155336 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Le vote

bel1000;161363 écrit: excuse-moi mais tu postes une vidéo du plus pire con que je connaisse en plus d'etre un menteur.

dans une de ses vidéos il dit qu'Ali Benhadj est un ignare , qu'il ne se réfère jamais au prophète ni à ses compagnons mais seulement à des pseudos savants or je connais Ali depuis 1979 et je n'ai jamais entendu dans un derss de pareilles sornettes et la preuve dans sa page youtube
www.youtube.com/user/saidnorway il y a plus de 1200 vidéos ( environ 6 ans de dourouss) que chacun peut verifier les imbécilités et les mensonges de abou khorti.

pour pas entrer dans beaucoup de détails je lui conseille de bien relire ce qui est ecrit dans le coran à propos de Youcef ( josef) (SAWS) quand il demanda à etre le chargé des caisses

Ce jeune "cheikh" saute du coq à l'âne. Les idiots qui sont allés le voir pour construire leur vidéo, pensent que les Algériens sont des canards sauvages ! Ces idiots doivent se rappeler que l'Histoire n'oubliera jamais leur hypocrisie et leur trahison.

8. "D'aucuns parmi les hommes disent : «Nous croyons en Dieu et au Jour dernier», alors qu'ils ne sont pas croyants."9. "Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu'eux-mêmes, sans en avoir conscience." 2 Al Baqarah

Plus d'informations
06 Avr 2014 22:37 #155337 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Le vote
quand on est imbécile on le reste et pour longtemps

le vote remonte à loin dans le temps mais ce qui nous intéresse est la période islamique:

durant la khilafa de Abou Bakr il y avait à médine environ 30.000 ( si mes souvenirs sont bons) et il était aisé de voter à main levée puis la ville s'est agrandie donc il fallait trouver un autre moyen et peu importe qui l'a inventé du moment qu'il n'est nullement contre un des principes islamiques et c'est pourquoi la votation actuelle est retenue par tous les régimes et toutes les philosophies à condition qu'elle soit claire et vérifiable et surveillée.

le plus aberrant il se substitue au pouvoir en place ( dans tous les pays) en nous sortant le hadith qu'il faut refuser d'élire ceux qui sont candidats.

primo
les régimes qu'il défend n'ont rien d'islamique car je comprend qu'il est partisan de courber l'échine devant le hakem

secundo
dans certains cas où dans une région donnée celui qui connait ( ayant plus de savoir) plus que ses compatriotes doit obligatoirement demander à être élu sinon un imbécile prendra la place et saccagera le pays.

qu'il nous explique comment une khilafa est devenue royauté c'est mieux pour lui mais je le défie de le faire.

la vidéo sur Ali se situe dans la mosquée avec une dizaine d'auditeurs

dans cette vidéo il se contredit au tout début

il dit qu'en islam le kalife reste au pouvoir jusqu'à sa mort puis cite le fils d'Ali ( RA) hossein qui a laissé mouaawiya prendre la place

les kalifes ( les premiers ) furent tués et Omar (RA) dit un jour (avant son assassinat) qu'un mandat de sept(07) est préférable; et comme les kalifes etaient morts il fallait les remplacer mais qu'il nous parle de cette opération de remplacement.

en outre il se réfère à karadawi alors que dans d'autres interventions il le qualifie de cochon à la solde du qatar

j'ai pas envie de commenter mais nous lui retournons le compliment de la minute 25
si les palestiniens est lui en particulier ont le traitement juif c'est qu'ils sont aussi perdus que nous

Plus d'informations
09 Avr 2014 12:26 #155338 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Le vote
Je ne vais pas être trop (fikhi) car ça ne vaut pas le coup. Comme vous l'avez bien mentionné, des questions mal-intentionnées, posées par des mal-intentionnées dans un pays géré par des sionistes. Ce cheikh ne joue pas dans la cour des "grands" car son ennemi est connu, qu'il vienne en Algérie il verra bien (je veux dire il ne verra rien) de quoi il s'agit...
Pour moi, Imam Ali Belhadj est bien vu et a une meilleure place que les hypocrites...

Temps de génération de la page : 0.306 secondes